Pourriez-vous m’expliquer tous les modes de fonctionnements de cet appareil ? Je viens juste de l’acheter et je veux être au courant de tout avant de l’installer.
Le rôle principal de ce détecteur de fumée Kidde PE910 est de détecter toutes les particules de fumée dans votre maison pendant 24h sur 24. Une fois qu’il détecte la moindre particule de fumée, il vous avertit tout de suite. Dans ce cas là, vous et votre famille devront aussi évacuer de votre domicile.
Ce détecteur vous avertit aussi et vous donne un bip lorsque son avertisseur tombe en panne Il émet également un signal sonore quand la batterie est faible. Aussi, vous pourriez le stopper quand une alerte indésirable survient. Son bouton de test vous permettra de le tester.
Installez le détecteur de fumée, de préférence, au centre du plafond à l’aide des vis fournies et pour assurer son bon fonctionnement, procédez à un test hebdomadaire, en appuyant sur le bouton correspondant.
Bonjour ! Pourriez-vous s’il vous plaît me dire combien coûte un détecteur de fumée Kidde PE910. J’ai entendu dire que c’est vraiment très cher pourtant c’est le plus efficace je crois.
Le modèle Kidde PE910 est le plus pratique de tous. Vous n’aurez pas à regretter en choisissant ce modèle. En plus de vous protéger contre les incendies, il vous procurera aussi une bonne tranquillité. Vous n’aurez seulement qu’à le tester tous les mois et c’est tout.
Par rapport à sa qualité, le produit Kidde n’est pas du tout cher. Je vous le recommande, si vous voulez un produit fiable. En plus vous n’aurez pas à changer de détecteur de fumée tout le temps puisqu’il a une durée de vie de 10 ans et ses piles ne seront aussi épuisées que 10 ans après.
Je confirme aussi le dire de Dally, les produis Kidde ne sont pas du tout chers. Ils ont le meilleur rapport qualité/ prix. Il faut surtout regarder la qualité d’une chose mais pas son prix si vous voulez un produit performant. J’ai aussi acheté ce même modèle et il n’est pas du tout cher.