Kidde PE910

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde PE910

Messagepar Dally » Ven 29 Juil 2011

Le détecteur de fumée Kidde PE910 est vraiment très efficace. Grâce à son capteur photoélectrique, il parvient à détecter la moindre particule de fumée dans la maison. Il faudra pourtant le placé dans un endroit bien aère pour qu’il puisse fonctionne correctement.
Dally

Kidde PE910

Messagepar Elisa » Ven 29 Juil 2011

Ce détecteur de fumée fonctionne avec 3 piles lithium. Vous savez q’une pile lithium peur durée au moins 5 ans. Pour ce modèle, les piles de cet appareil durent pendant 10 ans. Avec cela, vous serrez bine tranquille et ne se soucier plus de l’alimentation de votre appareil.
Elisa

Kidde PE910

Messagepar Bob » Ven 29 Juil 2011

Pour l’installer, que dois-je faire ? Je n’ai seulement que quelques jours pour l’installer alors je ne veux pas perdre de temps à rechercher par tout.
Bob

Kidde PE910

Messagepar Dally » Ven 29 Juil 2011

Si vous voulez être bien protégé, il faudra placer un détecteur de fumée dans chaque chambre surtout dans les zones à risque comme la salle de séjour, dans un couloir ou hall entre les zones de repos et de séjour… Il ne doit cependant pas être situé au delà de 7,5 mètres (10 pas) de la porte menant à une pièce susceptible de contenir un début d’incendie et de bloquer votre sortie de la maison.
Dally

Kidde PE910

Messagepar Bob » Ven 29 Juil 2011

Je me suis renseigné auprès de l’agence Kidde et je crois que c’est le modèle qu’il me faut. Je vous remercie tous pour tous vos conseils. Merci.
Bob

Kidde PE910

Messagepar Harold » Ven 29 Juil 2011

Je viens d’acheter un petit atelier de construction de meuble et on m’a conseillé d’acheter des détecteurs de fumée pour protéger mes employés et mon usine. J’ai fait quelques recherches et je suis tombé par hasard sur le détecteur de fumée Kidde. Je crois que c’est le modèle Kidde PE910. Pourriez-vous s’il vous plaît me donner de plus amples informations concernant ce modèle ?
Harold

Kidde PE910

Messagepar Zack » Ven 29 Juil 2011

Vous êtes tombé sur une grande marque. C’est effectivement le meilleur détecteur de fumée. Je crois que ce modèle est le plus différent de tous les produits Kidde. Il est plus gros, il est alimenté par 3 piles lithium. Sa durée de vie de 10 ans.
Zack

Kidde PE910

Messagepar Marcel » Ven 29 Juil 2011

Cet appareil est vraiment très pratique. J’en ai trois chez moi. Pour le tester, il suffit juste d’appuyer sur le bouton test et lorsqu’il se met à sonner, cela confirme qu’il est en parfait état. En cas d’alerte indésirable, vous pourriez le stopper à l’aide de son bouton de pause.
Marcel

Kidde PE910

Messagepar Thomas » Ven 29 Juil 2011

Ce détecteur a une puissance de 85 dBA permettant de vous réveiller dans votre profond sommeil. C’est très efficace. Si vous voulez être bien protégé, ce modèle est parfait. Je vous assure.
Thomas

Kidde PE910

Messagepar Harold » Ven 29 Juil 2011

C’est le modèle qu’il me faut. Pour l’installer, que dois-je faire ? Est-ce que ce détecteur dispose d’une notice d’installation que je pourrai suivre ?
Harold

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée