Kidde PE910

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde PE910

Messagepar Serge » Ven 29 Juil 2011

Pourriez-vous me fournir quelques informations sur ce modèle ? Je crois que c’est ce qu’il me faut. J’aimerai aussi savoir comment ce détecteur fonctionne-t-il ?
Serge

Kidde PE910

Messagepar Jim » Ven 29 Juil 2011

Le détecteur de fumée Kidde PE910 fonctionne grâce à un capteur photoélectrique qui émet en continue un faisceau lumineux. Lorsque ce dernier est coupé par une particule de fumée, le détecteur sonne tout de suite.
Jim

Kidde PE910

Messagepar Hervé » Ven 29 Juil 2011

Ce modèle est équipé d’un bouton de pause permettant de le stopper quand vous le voulez. Ce détecteur est très sensible à la moindre fumée, c’est pour cette raison qu’on lui a administré ce genre de fonctionnalité pour éviter que vous enleviez à chaque fois les piles de votre détecteur lorsque vous faites la cuisine.
Hervé

Kidde PE910

Messagepar Serge » Ven 29 Juil 2011

Pourriez-vous m’indiquer comment installer ce détecteur de fumée. C’est la première fois que je songe utilisé ce genre d’appareil alors je voudrai avoir tous les renseignements nécessaires pour l’utiliser
Serge

Kidde PE910

Messagepar Jim » Ven 29 Juil 2011

Pour l’installer, vous pourriez aller sur le site et télécharger la fiche pdf du PE910 ainsi que sa notice d'utilisation. Grâce à cette notice, vous pourriez facilement installer votre détecteur sans l’aide de personne.
Jim

Kidde PE910

Messagepar Hervé » Ven 29 Juil 2011

Un détecteur de fumée doit toujours être placé au milieu du plafond, soit à peu prés à 50 cm des murs. Il ne faut jamais le placer à côté d’un effet luminaire car cela pourra l’endommager.
Hervé

Kidde PE910

Messagepar Allan » Ven 29 Juil 2011

Pour info, il ne faut jamais installer un détecteur de fumée dans la cuisine ou dans la salle de bains. La fumée des cuissons provoque instantanément l’enclenchement de l’alarme du détecteur, quant aux vapeurs d’eau, ceux-ci peuvent endommager l’appareil.
Allan

Kidde PE910

Messagepar Garry » Ven 29 Juil 2011

Bonjours à tous ! Je viens d’acheter un détecteur Kidde PE910 mais je ne sais pas comment faire pour tester l’appareil ? Et comment savoir s’il est encore en état de marche ou pas ?
Garry

Kidde PE910

Messagepar Tommy » Ven 29 Juil 2011

Il y a un bouton test qui est placé à l'extérieur du boîtier du détecteur de fumée Kidde PE910. Il suffit juste de presser sur ce bouton et lorsque vous entendriez une alarme stridente, cela confirme qu’il est en bon état de marche.
Tommy

Kidde PE910

Messagepar Jenny » Ven 29 Juil 2011

Chaque mois, vous devriez tester votre détecteur de fumée pour s’assurer de son état de fonctionnement. Il ne faut surtout pas oublier de faire cela car il se pourra qu’il ne fonctionne plus alors que vous ne le saviez pas. C’est pour vérifier cela qu’il faudra toujours le tester.
Jenny

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée