Kidde PE910

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde PE910

Messagepar Jena » Ven 29 Juil 2011

Avec une telle puissance, vous pourriez même entendre la sonnerie de son alarme même à 3 mètres de son emplacement. C’est intéressant non ! Je pense que vous devriez l’acheter.
Jena

Kidde PE910

Messagepar Mike » Ven 29 Juil 2011

Je vais acheter ce même modèle. C’est très pratique. Je vous remercie tous pour tous vos conseils. Vous m’avez beaucoup aidé. Merci.
Mike

Kidde PE910

Messagepar Gary » Ven 29 Juil 2011

Bonjour à tous ! Je veux placer un détecteur de fumée dans ma maison et on m’a conseillé de choisir le modèle Kidde PE910. Pourriez-vous me fournir un peu plus d’information sur ce produit ?
Gary

Kidde PE910

Messagepar Tony » Ven 29 Juil 2011

Si vous voulez un détecteur de fumée très puissant, le détecteur de fumée Kidde PE910 vous convient parfaitement. Ce modèle est vraiment adapté à tous les styles de maison. Il est parfait pour une protection plus efficace.
Tony

Kidde PE910

Messagepar Eric » Ven 29 Juil 2011

C'est grâce à ce type d'appareil que de nombreuses personnes sont sauvées chaque année. Il est vraiment nécessaire de nos jours d’en avoir un chez soi pour se protéger contre d’éventuels risques d’incendie.
Eric

Kidde PE910

Messagepar Jimmy » Ven 29 Juil 2011

J’utilise aussi ce même modèle. C’est le meilleur. Il est à la fois pratique et efficace. Équipé d'une cellule photoélectrique, il émet un faisceau de lumière. Si une particule de fumée entre en collision avec ce laser, le détecteur de fumée Kidde PE910 émettra une alarme sonore afin de vous prévenir d'un éventuel danger.
Jimmy

Kidde PE910

Messagepar Karl » Ven 29 Juil 2011

Ce modèle Kidde PE910 est un modèle unique je crois. Il est le plus gros de tous. Il pèse 260 grammes pour un diamètre de 14.2 cm et une hauteur de 4 cm. Il a une durée de vie de 10 ans.
Karl

Kidde PE910

Messagepar Vicky » Ven 29 Juil 2011

Je pense aussi que vous devriez l’acheter car il est efficace. Le plus intéressant aussi c’est que la durée de vie de ce modèle est assez élevée. Si vous ne voulez pas changer de piles chaque année, voici le modèle idéal pour être tranquille pendant 5 ans.
Vicky

Kidde PE910

Messagepar Clark » Ven 29 Juil 2011

En effet, ce détecteur de fumée est alimenté par des piles lithium qui ont chacune d’elles une durée de vie de 10 ans. C’est intéressant non ! Vous n’aurez pas besoin de changer tout le temps les piles de votre appareil.
Clark

Kidde PE910

Messagepar Gary » Ven 29 Juil 2011

Je vous remercie tous pour vos infos. C’est vraiment le genre de détecteur de fumée qu’il me faut. Merci encore.
Gary

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée