Kidde PE910

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde PE910

Messagepar Rocky » Ven 29 Juil 2011

Ce n’est pas par hasard qu’on a nommé l’agence Kidde un leader mondial sur le marché de la protection incendie. C’est le plus performant. Pour le détecteur de fumée Kidde PE910, c’est un modèle unique je crois. Il est le plus gros de tous. Il pèse 260 grammes pour un diamètre de 14.2 cm et une hauteur de 4 cm. Il a une durée de vie de 10 ans
Rocky

Kidde PE910

Messagepar Jim » Ven 29 Juil 2011

J’utilise aussi ce même modèle. C’est le meilleur. Il est à la fois pratique et efficace. Équipé d'une cellule photoélectrique, il émet un faisceau de lumière. Si une particule de fumée entre en collision avec ce laser, le détecteur de fumée Kidde PE910 émettra une alarme sonore afin de vous prévenir d'un éventuel danger.
Jim

Kidde PE910

Messagepar Danny » Ven 29 Juil 2011

C'est grâce à ce type d'appareil que de nombreuses personnes sont sauvées chaque année. Il est vraiment nécessaire de nos jours d’en avoir un chez soi pour se protéger contre d’éventuels risques d’incendie.
Danny

Kidde PE910

Messagepar Mike » Ven 29 Juil 2011

Seul le détecteur Kidde qui dispose d’une durée de vie assez élevé. Pour le modèle PE910, il peut durer jusqu’à 10 ans. Si vous ne voulez pas changer de piles chaque année, voici le modèle idéal pour être tranquille pendant 5 ans.
Mike

Kidde PE910

Messagepar Anna » Ven 29 Juil 2011

Je trouve aussi ce modèle très pratique. Avec les 3 piles lithium qui l’alimentent, vous pourriez suffisamment l’utiliser pendant au moins 5 ans. Un bip et un signal vous indiqueront quand changer les piles de l’appareil Mais le plus intéressant aussi c’est que ce modèle a une garantie de 10 ans. Vous aurez donc largement le temps de le tester.
Anna

Kidde PE910

Messagepar Gérôme » Ven 29 Juil 2011

Salut ! J’ai acheté un détecteur de fumée il y a de cela 3 ans, maintenant il ne marche plus. Sa garantie a déjà été expirée il y a un mois donc il me faudra en acheter un autre mais cette fois ci, je veux un modèle plus puissant. Alors si quelqu’un en connaissait un à me proposer, ce sera vraiment gentil
Gérôme

Kidde PE910

Messagepar Daddi » Ven 29 Juil 2011

La marque Kidde est le plus performante. C’est un leader sur le marché de la protection incendie. Vous aurez plusieurs choix mais je vous conseille de choisir le modèle Kidde PE910. C’est le plus pratique de tous.
Daddi

Kidde PE910

Messagepar Daddi » Ven 29 Juil 2011

La marque Kidde est le plus performante. C’est un leader sur le marché de la protection incendie. Vous aurez plusieurs choix mais je vous conseille de choisir le modèle Kidde PE910. C’est le plus pratique de tous.
Daddi

Kidde PE910

Messagepar Marc » Ven 29 Juil 2011

Je trouve aussi le modèle Kidde PE910 est très pratique. Il a plusieurs fonctionnalités qui permettent d’être facile à manipuler. Grâce à son bouton de pause, vous pourriez le stopper tout le temps que vous le voulez, à chaque fois qu’il y a une alerte indésirable. Son bouton test permet de vérifier son état de fonctionnement.
Marc

Kidde PE910

Messagepar Karl » Ven 29 Juil 2011

Si vous voulez à la fois un détecteur de fumée fiable et pratique, c’est le modèle idéal. Ce détecteur détecte la moindre particule de fumée. Il faut tout simplement que vous le placer au milieu de votre plafond et une fois par chambre. Comme cela, vous pourriez entendre l’alarme de votre détecteur au cas où il sonnera.
Karl

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée