Kidde PE910

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde PE910

Messagepar Alain » Ven 29 Juil 2011

Je trouve aussi le détecteur de fumée PE910 de Kidde très efficace. J’utilise aussi ce même détecteur de fumée depuis maintenant 4 ans et jusqu’à présent, il m’a toujours prévenu dès qu’il y a la moindre fumée dans ma maison.
Alain

Kidde PE910

Messagepar Loïc » Ven 29 Juil 2011

Et bien, si tu penses que ce modèle est efficace alors j’aimerai bien l’essayer. Je voudrai avant tout le connaître un petit peu plus si tu le veux bien ?
Loïc

Kidde PE910

Et bien, comme je te le disais, ce détecteur de fumée est efficace. Il arrive à détecter la moindre particule de fumée dans la maison grâce à son capteur photoélectrique. Dés la détection d’une particule de fumée, il émet une alarme stridente de 85 dBA pour t’indiquer qu’il y a de la fumée dans la maison.
Alain

Kidde PE910

Messagepar Marco » Ven 29 Juil 2011

Côté fonction, ce modèle dispose de plusieurs fonctionnalités. Son bouton test permet de vérifier son état de fonctionnement. Son bouton de pause sert à le stopper en cas d’alerte indésirable. Sa lampe Del indique son alimentation, son entretien et son alarme. Et bien, je crois que j’ai tout dit à propos de ce modèle.
Marco

Kidde PE910

Messagepar Loïc » Ven 29 Juil 2011

D’accord ! Et pour l’installation, est ce facile car moi je ne m’y connais pas en bricolage. Y a-t-il une notice avec
Loïc

Kidde PE910

Messagepar Marco » Ven 29 Juil 2011

t’inquiète pour l’installation car c’est vraiment facile. Même si tu ne sais pas bricoler, tu seras à la hauteur. Ce modèle est livré avec une notice d’installation, il suffit de l’examiner et de le pratiquer.
Marco

Kidde PE910

le modèle Kidde PE910 est livré avec des vis et des chevilles. Il te facilite l’installation. Si par hasard, tu n’arrives pas du tout à l’installer, il suffit de télécharger sur le site , la fiche d’utilisation d’un détecteur de fumée Kidde PE910.
Alain

Kidde PE910

Messagepar Jacky » Ven 29 Juil 2011

Salut ! J’ai entendu dire que le détecteur de fumée Kidde dispose d’un bouton de pause permettant de stopper à tout instant l’appareil. Le mien n’est pas équipé de ce genre de fonctionnement alors j’aimerai avoir un modèle comme cela.
Jacky

Kidde PE910

Messagepar Marc » Ven 29 Juil 2011

Pour votre information Marc, presque tous les modèles de détecteur de fumée Kidde sont dotés d’un bouton de pause. On lui a administré ce mode de fonctionnement pour que les gens puissent faire leur cuisine tranquillement sans être déranger par la sonnerie d’alerte du détecteur
Marc

Kidde PE910

Messagepar Jena » Ven 29 Juil 2011

Le modèle Kidde PE910 peut tout à fait vous convenir. J’utilise ce même modèle il y a déjà 9 ans maintenant. Ce détecteur est équipé effectivement d’un bouton de pause vous permettant de le stopper en cas d’enclenchement d’une alerte indésirable.
Jena

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée