Kidde PE910

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde PE910

Messagepar Tom » Ven 29 Juil 2011

Il y a quatre modèles de détecteur de fumée Kidde qui dispose de ce genre de fonctionnalités. Mais apparemment, on dit que c’est le modèle PE910 qui est le plus intéressant de tous. Je ne sais pas si c’est vrai ou pas mais en tout cas, la marque Kidde est la meilleure.
Tom

Kidde PE910

Messagepar Yvon » Ven 29 Juil 2011

J’utilise aussi le modèle Kidde PE910. A part le bouton de pause, il dispose aussi d’un bouton de test permettant de vérifier son état de fonctionnement. En appuyant sur ce bouton, vous devriez entendre une alarme stridente, ce qui confirme le bon état de fonctionnement de votre appareil.
Yvon

Kidde PE910

Messagepar Jacky » Ven 29 Juil 2011

Est-ce que ces deux boutons sont placés séparément ? Pourriez-vous aussi m’expliquer un petit peu plus sur le fonctionnement de l’alarme de ces deux boutons ?
Jacky

Kidde PE910

Messagepar Tom » Ven 29 Juil 2011

Le bouton test est combiné au bouton de pause. C’est ce même bouton que vous appuyez lorsque vous testez votre appareil ou bien vous le stoppez. Chaque option a sa propre caractéristique. Vous devriez tout simplement bien lire la notice d’utilisation pour les maîtriser tous.
Tom

Kidde PE910

Dites, est-ce que l’alarme de cet appareil est assez puissante ?
Jacky

Kidde PE910

Messagepar Jena » Ven 29 Juil 2011

Ce modèle est vraiment ce qu’il vous faut, je vous assure. L’alarme de cet appareil est très puissante, soit de 85 dBA à 3 mètres. Avec une telle puissance, il est certain que vous pourriez suffisamment l’entendre même si vous êtes en profond sommeil.
Jena

Kidde PE910

Messagepar Yvon » Ven 29 Juil 2011

Ce détecteur de fumée est d’une technologie moderne. Avec toutes les fonctionnalités dont il dispose, il est très facile à manipuler. C’est surtout pour cela que plusieurs personnes l’ont utilisé.
Yvon

Kidde PE910

Je vais acheter ce même modèle. C’est très pratique. Je vous remercie tous pour tous vos conseils. Vous m’avez beaucoup aidé. Merci.
Jacky

Kidde PE910

Messagepar Eddy » Ven 29 Juil 2011

Bonjour à tous ! Je veux placer un détecteur de fumée dans ma maison et on m’a conseillé de choisir le modèle Kidde PE910. S’il vous plaît, pourriez-vous me fournir un peu plus d’information sur ce produit ?
Eddy

Kidde PE910

Messagepar Tobby » Ven 29 Juil 2011

Si vous voulez un détecteur de fumée très puissant, ce modèle PE910 est ce qu’il vous faut. Ce détecteur de fumée est vraiment adapté à tous les styles de maison. Il est parfait pour une protection plus efficace
Tobby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée