Kidde PE910

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde PE910

Messagepar Georges » Jeu 28 Juil 2011

une option idéale sur ce modèle Kidde PE910 est le bouton test. Il sert à tester le l’état de fonctionnement de notre détecteur.
Georges

Kidde PE910

Messagepar Marco » Jeu 28 Juil 2011

Je trouve aussi ce modèle très pratique. Il est aussi facile à manipuler grâce à toutes les fonctionnalités dont il dispose. Avec son bouton test, tu pourras vérifier son état de fonctionnement. Son bouton de pause permet de stopper l’appareil pendant quelques temps.
Marco

Kidde PE910

Messagepar Gérard » Jeu 28 Juil 2011

Cette option m’a permis de faire tranquillement mon barbecue sans être dérangé par l’alarme du détecteur. Voyez-vous que ce détecteur de fumée parvient même à détecter la fumée des cuissons.
Gérard

Kidde PE910

Messagepar Richard » Jeu 28 Juil 2011

Ne me dit même pas, avant, je n’étais pas tranquille. J’ai trouvé l’idée d’enlever la pile du détecteur à chaque fois. Mais depuis que j’ai changé mon ancien détecteur de fumée par celui-ci, je suis vraiment tranquille.
Richard

Kidde PE910

Messagepar Loïc » Jeu 28 Juil 2011

Bonjour à tous ! Dites, j’aimerai savoir la fonctionnalité du bouton de pause d’un détecteur de fumée ?
Loïc

Kidde PE910

Messagepar Marco » Jeu 28 Juil 2011

Le bouton pause permet de stopper environ 10mn l’appareil. On utilise assez souvent cette option en cas de fumée légitime. Par exemple si vous faites des grillades et que l’appareil se met à sonner, grâce à ce bouton, vous pourriez le stopper.
Marco

Kidde PE910

Messagepar Loïc » Jeu 28 Juil 2011

Et bien, c’est intéressant mais si j’oubliai de le rallumer, que dois-je faire ?
Loïc

Kidde PE910

Messagepar Marco » Ven 29 Juil 2011

Tous les détecteurs de fumée qui disposent cette option s’activent de façon autonome au bout de 10mn dès que vous les stoppiez. Donc, vous n’aurez pas besoin de le rallumer.
Marco

Kidde PE910

Messagepar Loïc » Ven 29 Juil 2011

Si j’ai bien compris, donc si jamais j’oubliais de remettre en marche mon appareil il s’active tout seul ? Si c’est le cas, je trouve que cette option est géniale. Mais dites, est-ce que vous connaissiez un modèle qui dispose de ce genre de fonctionnalité ?
Loïc

Kidde PE910

Messagepar Marco » Ven 29 Juil 2011

Connais-tu le modèle PE910 de Kidde ? C’est le plus efficace. Je pense que tu devras l’essayer. Ce détecteur de fumée parvient même à détecter la fumée d’une cigarette.
Marco

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée