Kidde PE910

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde PE910

Messagepar Alain » Jeu 28 Juil 2011

Côté prix, est-ce qu’il est abordable ou pas ? Et pour l’installation, est-ce qu’il dispose d’une notice d’installation permettant de l’installer facilement ?
Alain

Kidde PE910

Messagepar Gaby » Jeu 28 Juil 2011

Ce n’est pas du tout cher. Vous devriez justement voir la performance d’un appareil lorsque vous l’achetiez, mais pas son prix. Le détecteur de fumée Kidde est le plus performant. Vous ne regretterez pas en l’achetant. Je vous assure.
Gaby

Kidde PE910

Messagepar Gaby » Jeu 28 Juil 2011

Par rapport à sa qualité, ce détecteur n’est pas du tout cher. Je vous le recommande aussi, si vous voulez un produit fiable. En plus vous n’aurez pas à changer de piles tout le temps car elles ont une durée de vie de 10 ans alors qu’il a aussi une durée de vie de 10 ans.
Gaby

Kidde PE910

Messagepar Fanny » Jeu 28 Juil 2011

C’est vrai. C’est le plus performant. Mais si vous voulez être bien protégé, il faudra placer un détecteur de fumée dans chaque chambre surtout dans les zones à risque comme la salle de séjour, le couloir ou le hall entre les zones de repos et de séjour… Il ne doit pourtant pas être placé au delà de 7,5 mètres (10 pas) de la porte menant à une pièce susceptible de contenir un début d’incendie et de bloquer votre sortie de la maison.
Fanny

Kidde PE910

Messagepar Ariane » Jeu 28 Juil 2011

Merci pour toute l’attention que vous m’avez porté. Ça m’a beaucoup aide. Je vais acheter ce modèle pour ma maison.
Ariane

Kidde PE910

Messagepar Leila » Jeu 28 Juil 2011

Je cherche en ce moment un détecteur de fumée fiable et j’ai récemment entendu parlé du détecteur de fumée Kidde PE910. Je n’ai malheureusement pas beaucoup de temps devant moi et je ne veux pas perdre de temps à chercher partout alors si quelqu’un peu m’aider un peu, ce sera gentil.
Leila

Kidde PE910

Messagepar Charles » Jeu 28 Juil 2011

C’est effectivement le détecteur de fumée le plus performant. Il est doté de plusieurs fonctionnalités comme le bouton de pause qui permet de le stopper quand vous le voulez. Il a aussi un bouton Test permettant de connaître si l’appareil est en bon état de fonctionnement ou pas.
Charles

Kidde PE910

Messagepar Rodrigo » Jeu 28 Juil 2011

Ce modèle est le plus différent de tous. Il est gros. Il a un diamètre de 14.2cm pour une hauteur de 4cm. Son poids est de 260 grammes. Il est vraiment pratique et vous pouvez l’installer facilement grâce à son kit de vis et de chevilles.
Rodrigo

Kidde PE910

Messagepar Willie » Jeu 28 Juil 2011

C’est le plus intéressant Lesley. Il est alimenté de 3 piles lithium qui ont une durée de vie de 10 ans. Sa garantie est aussi de 10 ans et vous pouvez l’utiliser pendant 10 ans. C’est intéressant non. Vous ne regretterez pas en choisissant ce modèle. Je vous assure.
Willie

Kidde PE910

Messagepar Charles » Jeu 28 Juil 2011

J’ai oublie de vous dire que ce détecteur a une alarme puissante de 85 dBA. Vous pouvez l’entendre même à 3 mètres de son emplacement. Cependant, il faudra penser à installer plusieurs détecteurs de fumée dans votre maison si elle est dotée de plusieurs chambres.
Charles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée