Kidde PE910

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde PE910

Messagepar Gilbert » Jeu 28 Juil 2011

Pour que votre détecteur fonctionne correctement, vous devriez l’installer dans un endroit bien aéré, loin des vapeurs d’eau et des poussières. Il faut surtout le mettre au milieu du plafond soit à 50 cm des murs.
Gilbert

Kidde PE910

Messagepar Tobby » Jeu 28 Juil 2011

Si votre maison est dotée de plusieurs chambres, donc, pensez à en acheter plusieurs car pour être bien en sécurité, il est nécessaire d’installer un détecteur de fumée dans chacune des chambres de la maison.
Tobby

Kidde PE910

Messagepar Paul » Jeu 28 Juil 2011

Ludovic ! Vous ne devriez jamais mettre un détecteur de fumée dans la cuisine ou dans la salle de bain. Les fumées et les vapeurs d’eau pourront nuire au bon fonctionnement de votre appareil. Le mieux et de le placer dans le couloir à côté de votre cuisine si cela vous est vraiment important.
Paul

Kidde PE910

Messagepar Paul » Jeu 28 Juil 2011

Ludovic ! Vous ne devriez jamais mettre un détecteur de fumée dans la cuisine ou dans la salle de bain. Les fumées et les vapeurs d’eau pourront nuire au bon fonctionnement de votre appareil. Le mieux et de le placer dans le couloir à côté de votre cuisine si cela vous est vraiment important.
Paul

Kidde PE910

Messagepar Benny » Jeu 28 Juil 2011

Bonjours à tous ! Je viens d’acheter un détecteur Kidde PE910 mais je ne sais pas comment faire pour tester l’appareil ?
Benny

Kidde PE910

Messagepar Aristide » Jeu 28 Juil 2011

Il y a un bouton test qui est placé à l'extérieur du boîtier du détecteur de fumée Kidde PE910. Il faudra tout simplement appuyez sur ce bouton et si vous entiez une alarme sonnée, ce qui confirme le bon état de fonctionnement de l'appareil. Dans le cas contraire, vous devriez contacter au plus vite votre revendeur.
Aristide

Kidde PE910

Messagepar Arnold » Jeu 28 Juil 2011

Un détecteur de fumée devra toujours être testé au moins un fois par mois pour s’assurer de l’état de fonctionnement de l’appareil.
Arnold

Kidde PE910

Messagepar Benny » Jeu 28 Juil 2011

Pourriez-vous m’expliquer tous les modes de fonctionnement de cet appareil ? Je viens juste de l’acheter et je veux être au courant de tout avant de l’installer.
Benny

Kidde PE910

Messagepar Aristide » Jeu 28 Juil 2011

Le rôle principal de ce détecteur de fumée Kidde PE910 est de détecter toutes les particules de fumée dans votre maison pendant 24h sur 24. Une fois qu’il détecte la moindre particule de fumée, il vous avertit tout de suite. Dans ce cas là, vous et votre famille devront évacuer de votre domicile.
Aristide

Kidde PE910

Messagepar Flavien » Jeu 28 Juil 2011

Côté fonction, je trouve que ce modèle est très pratique. Cet appareil est doté d’un bouton test et d’un bouton de pause. Le bouton test sert à vérifier l’état de fonctionnement de l’appareil, quant au bouton de pause, celui-ci sert à stopper l’appareil pendant un certain temps.
Flavien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée