Kidde PE910

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde PE910

Messagepar Marc » Jeu 28 Juil 2011

J’aimerai bien que vous me fournissez plus d’infos à sur ce modèle. Un ami m’a conseillé aussi d’acheter ce même modèle.
Marc

Kidde PE910

Messagepar Santos » Jeu 28 Juil 2011

Ce détecteur de fumée dispose d’une garantie de 10 ans. C’est intéressant non ! En plus de cela, cet appareil peut durer jusqu’à 10 ans. Autant dire alors qu’au bout de 10 ans, vous serez tranquille. En cas de problème, vous pourriez le remplacer auprès du revendeur à qui vous l’avez acheté.
Santos

Kidde PE910

Messagepar Hubert » Jeu 28 Juil 2011

C’est effectivement le meilleur. J’utilise aussi ce modèle. Il dispose aussi d’un bouton de test qui permet de savoir s’il est encore en parafait état ou pas. En appuyant sur ce bouton, vous devriez tout de suite entendre une alarme stridente. Cela confirme que votre détecteur est en bon état de fonctionnement. Dans le cas contraire, il faudra contacter votre revendeur.
Hubert

Kidde PE910

Messagepar Orlando » Jeu 28 Juil 2011

Ce que j’admire sur ce détecteur de fumée Kidde PE910, c’est son bouton de pause qui me permet de le stopper à tout instant lorsqu’il sonne quand on fait des grillades ou quand j’ai un invité qui fume. Grâce à ce bouton, je n’ai plus besoin d’enlever à chaque fois les piles de mon appareil.
Orlando

Kidde PE910

J’ai oublié de mentionner que cet appareil a une alarme puissante de 85 dBa qui peut vous alerte même à 3 mètres de son emplacement. Ça vous mettra en sursaut quand il se met à sonner.
Santos

Kidde PE910

Messagepar Maurice » Jeu 28 Juil 2011

D’accord ! Je suis vraiment intéressé mais pour l’emplacement, ou dois-je le placer ? Est-ce qu’il est livré avec une notice d’utilisation ?
Maurice

Kidde PE910

Effectivement, il est livré avec une notice d’installation mais il est préférable que vous télécharger une fiche d’utilisation sur le site, comme ça, vous n’aurez plus besoin de personne pour l’installer puisque cette fiche illustre toutes les recommandations pour installer le détecteur de fumée.
Santos

Kidde PE910

Messagepar Ludovic » Jeu 28 Juil 2011

Bonjour tous le monde ! J’aimerai acheter un détecteur de fumée avec piles lithium alors si vous connaissez un modèle à me proposer, n’hésitez surtout pas, merci d’avance.
Ludovic

Kidde PE910

Messagepar Daniel » Jeu 28 Juil 2011

Le détecteur de fumée Kidde PE910 vous convient parfaitement. Ce modèle est alimenté par 3 piles lithium. Ces piles ont une durée de vie de 10 ans. C’est le plus efficace. Il est très pratique et facile à installer.
Daniel

Kidde PE910

Messagepar Daniel » Jeu 28 Juil 2011

Le détecteur de fumée Kidde PE910 vous convient parfaitement. Ce modèle est alimenté par 3 piles lithium. Ces piles ont une durée de vie de 10 ans. C’est le plus efficace. Il est très pratique et facile à installer.
Daniel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée