Kidde PE910

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde PE910

Messagepar Alexander » Jeu 28 Juil 2011

Pour l’emplacement, que dois-je faire ? Où dois-je le placer et quelles sont les conditions que je dois suivre ?
Alexander

Kidde PE910

Pour l’emplacement, que dois-je faire ? Où dois-je le placer et quelles sont les conditions que je dois suivre ?
Alexander

Kidde PE910

Messagepar Guy » Jeu 28 Juil 2011

Un détecteur de fumée doit toujours être installé au milieu du plafond, soit à peu près à 50 cm des murs. Il faut pourtant éviter de le mettre à côté d’un effet luminaire car cela pourra nuire au bon fonctionnement de l’appareil.
Guy

Kidde PE910

Messagepar Gerald » Jeu 28 Juil 2011

Pour l’installer, vous devriez tout simplement suivre les instructions sur la notice d’installation mais si n’arrivez pas installer votre appareil, vous pourriez télécharger une fiche d’utilisation sur le site. Cette fiche explique comment installer un détecteur de fumée. Il y a des images illustrant le mode d’emplacement de l’appareil.
Gerald

Kidde PE910

Messagepar José » Jeu 28 Juil 2011

Le mieux est de toujours placé le détecteur de fumée dans une zone de circulation. Cela lui permettra de fonctionner correctement.
José

Kidde PE910

D’accord ! Merci beaucoup pour l’info. Je vais acheter ce modèle et je vais suivre à la lettre toutes vos instructions.
Alexander

Kidde PE910

Messagepar Fred » Jeu 28 Juil 2011

Bonsoir à tous ! Un petit conseil de vous me fera un grand plaisir. Voilà, J’aimerai être sûr d’avoir fait le bon choix en optant pour le modèle de détecteur de fumée Kidde PE910. C’est un ami qui m’avait conseillé ce modèle.
Fred

Kidde PE910

Messagepar Antonio » Jeu 28 Juil 2011

Kidde est un leader sur le marché de la protection incendie. C’est aussi le meilleur producteur mondial de détecteur de fumée, donc, certainement, votre ami vous a conseillé juste.
Antonio

Kidde PE910

Messagepar Gary » Jeu 28 Juil 2011

Ce détecteur est en effet le plus performant. Grâce à son capteur photoélectrique, il arrive à détecter la moindre particule de fumée dans la maison. En plus d’être pratique et facile d’usage, il vous accorde une protection maximale pendant 10 ans.
Gary

Kidde PE910

Messagepar Ben » Jeu 28 Juil 2011

Ce modèle est unique, je crois. Il est plus gros. Son poids est de 260 grammes pour un diamètre de 14.2 cm et une hauteur de 4 cm. Il est alimenté par 3 piles lithium qui ont une durée de vie de 10 ans. Vous êtes donc tranquille pendant 10 ans mais il faudra penser à le changer définitivement au bout de 10 ans.
Ben

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée