Kidde PE910

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde PE910

Messagepar Rolf » Jeu 28 Juil 2011

Salut à tous ! Dites, comment installer un détecteur de fumée ? Je me suis embrouillé avec la notice d’installation.
Rolf

Kidde PE910

Messagepar Désiré » Jeu 28 Juil 2011

Pour qu’une détecteur de fumée puisse fonctionner correctement, Il faudra le placer dans un endroit bien aère. Le mieux est de l’installer dans un couloir ou dans le hall de votre maison.
Désiré

Kidde PE910

Messagepar Omert » Jeu 28 Juil 2011

De quelle marque avez-vous utilisé ? C’est important
Omert

Kidde PE910

C’est le modèle PE910 de Kidde. On m’avait dit que c’est le plus performant alors je l’ai acheté.
Rolf

Kidde PE910

Messagepar Omert » Jeu 28 Juil 2011

Et bien, je vous conseille de télécharger la fiche d’utilisation du modèle PE910 de Kidde sur le site . Cette fiche vous explique comment installer un détecteur de fumée.
Omert

Kidde PE910

Messagepar Jim » Jeu 28 Juil 2011

Je crois que le mieux est d’installer votre détecteur de fumée au milieu de votre plafond, soit à peu près 50 cm des murs car la fumée monte et se diffuse dans l’air alors si vous le placez dans le mur ou dans le coin, il ne pourra pas détecter la fumée.
Jim

Kidde PE910

Messagepar Martin » Jeu 28 Juil 2011

Il est conseillé de placer le détecteur de fumée dans un endroit bien aéré et au centre du plafond, soit à peu près 50 cm des murs. Il ne faut jamais le mettre à côté d’un effet luminaire pour éviter son dysfonctionnement.
Martin

Kidde PE910

Messagepar Kris » Jeu 28 Juil 2011

Pour que votre détecteur de fumée fonctionne très bien, placez-le dans le couloir ou dans votre hall. Il ne faut jamais mettre un détecteur de fumée dans la cuisine ou dans la salle de bain car la fumée provoquée par les cuissons ainsi que les vapeurs d’eau pourront nuire au bon fonctionnement de votre appareil.
Kris

Kidde PE910

Pourriez-vous me dire toutes les instructions que je dois suivre ? On m’a conseillé juste d’acheter un détecteur de fumée pour mon atelier et je l’ai acheté mais je ne sais pas du tout à quoi ça sert vraiment
Rolf

Kidde PE910

Messagepar Albert » Jeu 28 Juil 2011

À l’aide des vis fournies, installez votre détecteur de préférence, au centre du plafond, soit à peu prés à 50 cm des murs et des effets luminaires. A noter qu’il est important de tester tous les jours ou bien tous les mois selon votre disponibilité en appuyant sur le bouton correspondant
Albert

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée