Kidde PE910

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde PE910

Messagepar Kris » Jeu 28 Juil 2011

N’oubliez pas de préparer à l’avance un plan d’évacuation des lieux et montrez-le à tous vos employés pour qu’ils le sachent.
Kris

Kidde PE910

Messagepar Martin » Jeu 28 Juil 2011

Il ne faut pas oublier qu’un détecteur de fumée n’évite pas les incendies, donc il faudra que vous et vos employés font très attention pour éviter cela. Aussi, pour une protection plus efficace, veillez à ce qu’il y a plusieurs détecteurs de fumée dans votre atelier.
Martin

Kidde PE910

Messagepar Alexander » Jeu 28 Juil 2011

Bonjour tout le monde ! Dites, pourquoi mon détecteur de fumée sonne-t-il tout le temps lorsque je fais la cuisine ?
Alexander

Kidde PE910

Messagepar José » Jeu 28 Juil 2011

D’habitude dans ce genre de cas, Il suffit juste de le stopper si votre détecteur de fumée se met à sonner tout le temps.
José

Kidde PE910

Mais le mien ne dispose pas de ce genre de fonctionnalité. Je suis toujours obligé d’enlever les piles de l’appareil et c’est vraiment agaçant car à chaque fois je dois donc les enlever. Pourriez-vous me suggérez un modèle qui dispose de ce genre de fonctionnalité ?
Alexander

Kidde PE910

Messagepar José » Jeu 28 Juil 2011

Le modèle Kidde PE910 pourra peut être vous intéressé ? Cet appareil est doté d’un bouton de pause vous permettant de le stopper en cas d’enclenchement d’une alerte indésirable. Il a aussi un bouton de test permettant de connaître s’il est encore en bon état de marche ou pas.
José

Kidde PE910

Messagepar Gerald » Jeu 28 Juil 2011

J’utilise aussi ce même modèle chez moi et je ne me suis jamais plaint car il est vraiment efficace. Je vous assure. Il arrive à détecter toutes les particules de fumée dans notre maison et lorsqu’il y a la moindre fumée, il nous avertit tut de suite.
Gerald

Kidde PE910

À part le bouton de pause et le bouton Test, que dispose-t-il ? J’aimerai aussi connaître comment il fonctionne ? Mais si ça ne vous dérange pas, vous pourriez me donner toutes les informations sur ce modèle.
Alexander

Kidde PE910

Messagepar Guy » Jeu 28 Juil 2011

Ce détecteur est vraiment très performant, je vous conseille aussi de l’acheter. Il donne une alarme puissante de 85 dBA qui peut atteindre jusqu’à 3 mètres. C’est efficace et très pratique.
Guy

Kidde PE910

Messagepar Brad » Jeu 28 Juil 2011

Ce détecteur fonctionne grâce à une batterie de 9 volts qui est alimenté par 3 piles lithium. C’est un plus car ces piles ont une durée de vie de 10 ans. Autant dire que vous ne changez jamais la pile de votre détecteur puisque lui-même est garanti 10 ans. C’est intéressant non !
Brad

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée