Kidde PE910

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde PE910

Messagepar Mark » Jeu 28 Juil 2011

Il y a une fiche d’utilisation que vous pourriez télécharger gratuitement sur le site. Il y a plusieurs images montrant comment utiliser votre détecteur de fumée. Vous pourriez le suivre tout simplement.
Mark

Kidde PE910

Messagepar Sammy » Jeu 28 Juil 2011

Pourrai-je savoir pourquoi on ne doit pas installer un détecteur de fumée dans la cuisine ?
Sammy

Kidde PE910

Messagepar Kevin » Jeu 28 Juil 2011

Tout simplement, parce que ce genre d’appareil est très sensible à la moindre fumée donc, si vous en installer un dans votre cuisine, il se mettra toujours à sonner à chaque fois que vous cuisinez.
Kevin

Kidde PE910

Messagepar Jasper » Jeu 28 Juil 2011

Moi, j’ai installé mon détecteur de fumée dans ma cuisine, sa sonnerie ne m’a jamais dérangé puisque je peux le stopper à chaque fois que je voulais avec son bouton de pause.
Jasper

Kidde PE910

A bon ! C’est intéressant, j’espère que le mien est doté de cette fonctionnalité. Au fait, c’est un ami qui l’a acheté.
Sammy

Kidde PE910

Messagepar Jasper » Jeu 28 Juil 2011

Ce modèle est équipé d’un bouton de pause. Pour info, le bouton de pause du détecteur de fumée permet de mettre en veille l’appareil pendant quelque temps. 10 minutes après, il se rallumera automatiquement. Vous n’aurez donc pas besoin de le réactiver.
Jasper

Kidde PE910

Dites comment savoir si le détecteur de fumée est opérationnel une fois que je l’ai installé ?
Sammy

Kidde PE910

Messagepar Kevin » Jeu 28 Juil 2011

À l'extérieur du boîtier du détecteur de fumée se trouve le bouton test. Chaque mois, vous devrez tester appuyer sur ce bouton pendant environ 5 secondes et lorsque vous entendriez une alarme sonnée, c’est que votre appareil est encore en parfaite état.
Kevin

Kidde PE910

Messagepar Charlie » Jeu 28 Juil 2011

Tout les mois, vous devriez tester votre appareil afin de s’assurer de son état de fonctionnement. Mais si vous avez le temps de le tester toutes les semaines, ce sera beaucoup mieux. Comme cela, vous serrez sûr de l’état de fonctionnement de l’appareil.
Charlie

Kidde PE910

Messagepar Elody » Jeu 28 Juil 2011

Bonjour ! On m’a suggéré d’acheter le modèle Kidde PE910 mais j’ai entendu qu’il est vraiment très cher. Je voudrai savoir si c’est vrai ou pas. Merci d’avance pour vos informations.
Elody

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée