Kidde PE910

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde PE910

Messagepar Damien » Jeu 28 Juil 2011

C’est le meilleur modèle. Il a une garanti de 10 ans. Si au cours de ces années, votre détecteur ne marche pas, vous pourriez le remplacer auprès du revendeur à qui vous l’avez acheté. Mais pour cela, il faut que garder dans un endroit sur votre facture d’achat pour que votre revendeur puisse le changer.
Damien

Kidde PE910

Messagepar Steven » Jeu 28 Juil 2011

Ce modèle me plait vraiment. Est-ce vrai qu’il est doté de plusieurs fonctionnalités.
Steven

Kidde PE910

Messagepar Albert » Jeu 28 Juil 2011

Effectivement, ce modèle est d’une haute technologie. Pour savoir s’il est encore en bon état de marche ou pas, il y a le bouton Test. En appuyant sur ce bouton, vous devriez tout de suite entendre une alarme stridente sonnée, cela confirme que votre appareil fonctionne encore.
Albert

Kidde PE910

Messagepar Stanley » Jeu 28 Juil 2011

Ce modèle dispose aussi d’un bouton de pause. En cas d’alerte indésirable, vous pouvez le mettre en veille grâce à ce bouton. Mais un petit conseil, pensez à tester votre appareil tous les mois pour s’assurer de son état de fonctionnement.
Stanley

Kidde PE910

Messagepar Paul » Jeu 28 Juil 2011

Salut à tous ! Je cherche un détecteur de fumée disposant d’une pile lithium. Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Paul

Kidde PE910

Messagepar Marc » Jeu 28 Juil 2011

Le modèle PE910 de Kidde pourra peu être vous intéressé ! C’est le plus performant. Il est fonctionne grâce à 3 piles lithium qui ont une durée de vie de 10 ans. Ce modèle est très pratique, il vous fournit une protection efficace pendant 10 ans.
Marc

Kidde PE910

Messagepar Hervé » Jeu 28 Juil 2011

Je pense aussi que vous devriez acheter ce modèle PE910 de Kidde. J’utilise aussi ce même détecteur de fumée et autant vous dire qu’il est très efficace. Si j’étais vous, je choisirai aussi ce modèle.
Hervé

Kidde PE910

Messagepar Steven » Jeu 28 Juil 2011

Vous serrez bien en sécurité avec ce détecteur de fumée Kidde PE910. Son efficacité vous permettra d’être bien en sécurité du danger provoqué par l’incendie. Au fait, cet appareil parvient à détecter la moindre particule de fumée dans la maison.
Steven

Kidde PE910

Messagepar Paul » Jeu 28 Juil 2011

Je crois que c’est ce qu’il me faut. Est-ce que je pourrai avoir toutes les informations concernant toutes ces fonctionnalités
Paul

Kidde PE910

Messagepar Marc » Jeu 28 Juil 2011

Si cela peut vous aider alors, voilà, ce détecteur de fumée Kidde PE910 fonctionne avec capteur photoélectrique qui émet en continue un faisceau lumineux. C’est ce capteur qui permet de détecter la moindre particule de fumée dans l’air. Il faut tout simplement l’installer dans un endroit bien aéré pour qu’il puisse fonctionner correctement.
Marc

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée