Kidde PE910

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde PE910

Messagepar Louis » Jeu 28 Juil 2011

Un petit conseil. Si votre maison est équipée de plusieurs chambres, il est nécessaire d’installer un détecteur de fumée dans chacune des chambres pour avoir une protection maximale. Sauf bien sûr dans la cuisine et dans la salle de bain car les vapeurs d’eau ainsi que la fumée des cuissons pourront nuire au bon fonctionnement de votre détecteur
Louis

Kidde PE910

Messagepar Gaby » Jeu 28 Juil 2011

Coucou ! Dites, le modèle PE910 de Kidde est-il efficace? On m’a conseillé d’acheter ce modèle.
Gaby

Kidde PE910

Messagepar Danny » Jeu 28 Juil 2011

Kidde est un leader sur le marché de la protection incendie. Cette marque propose les meilleurs détecteurs de fumée donc je crois aussi que ce modèle Kidde PE910 est efficace.
Danny

Kidde PE910

Messagepar Jaffrey » Jeu 28 Juil 2011

Le modèle Kidde PE910 est vraiment efficace. J’utilise moi-même ce même détecteur de fumée chez moi et autant vous dire que cet appareil parvient à détecter la moindre particule de fumée dans la maison.
Jaffrey

Kidde PE910

Messagepar Gaby » Jeu 28 Juil 2011

Si c’est le cas, je pense bien l’acheter. Pourriez-vous me renseigner un peu sur ses fonctionnalités.
Gaby

Kidde PE910

Messagepar Danny » Jeu 28 Juil 2011

Ce modèle est le plus différent des détecteurs de fumée Kidde. Il est à la fois pratique et efficace. Équipé d'une cellule photoélectrique, il émet un faisceau de lumière. Si une particule de fumée entre en collision avec ce laser, le détecteur de fumée Kidde PE910 sonne tout de suite pour vous prévenir.
Danny

Kidde PE910

Messagepar Tony » Jeu 28 Juil 2011

J’utilise aussi ce même modèle. C’est en effet un modèle unique. Il est le plus gros de tous. Il pèse 260 grammes pour un diamètre de 14.2 cm et une hauteur de 4 cm. Il a une durée de vie de 10 ans.
Tony

Kidde PE910

Messagepar Jaffrey » Jeu 28 Juil 2011

Les piles de cet appareil ont une durée de vie de 10 ans, je crois. Vous n’avez donc pas besoin de changer les piles de votre détecteur de fumée puisqu’il a aussi une durée de vie de 10 ans. Si j’étais vous, je choisirai ce modèle.
Jaffrey

Kidde PE910

Messagepar Paul » Jeu 28 Juil 2011

Ce détecteur de fumée est aussi équipé d’un bouton Test. Pour savoir s’il fonctionne ou pas, vous appuyez tout simplement sur ce bouton et lorsqu’il sonne, c’est que votre appareil est encore en bon état de marche. Dans le cas où votre détecteur ne réagit pas, c’est qu’il ne fonctionne plus alors. Il faudra le changer.
Paul

Kidde PE910

Messagepar Jim » Jeu 28 Juil 2011

A part le bouton Test, il a aussi un bouton de pause qui permet de le mettre en veille en cas d’alerte intempestive. A noter qu’il est nécessaire de tester votre appareil tous les mois afin de s’assurer de son état de fonctionnement.
Jim

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée