Kidde PE910

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde PE910

Messagepar Hervé » Jeu 28 Juil 2011

Je trouve ce modèle très pratique. Lorsque vous voulez le stopper, il vous suffit d’appuyer sur le bouton de pause. Pour le tester, vous n’aurez qu’à appuyer sur le bouton Test. C’est très pratique.
Hervé

Kidde PE910

Messagepar Steven » Jeu 28 Juil 2011

En fait, ce détecteur est très sensible à la moindre fumée, c’est pour cette raison qu’on lui a administré ce genre de fonctionnalité pour éviter que vous enleviez à chaque fois les piles de votre détecteur lorsque vous faites la cuisine.
Steven

Kidde PE910

Messagepar Ben » Jeu 28 Juil 2011

La garantie de cet appareil est pour 10 ans. Dans le cas où il ne fonctionne pas, vous pourriez tout de suite le remplacer auprès du revendeur à qui vous l’avez acheté.
Ben

Kidde PE910

Messagepar Paul » Jeu 28 Juil 2011

Je vous remercie tous pour toutes ces informations. Au fait, j’aimerai bien que vous m’indiquer comment installer cet appareil ?
Paul

Kidde PE910

Messagepar Hervé » Jeu 28 Juil 2011

Il est fortement recommandé d’installer le détecteur de fumée dans un endroit bien aéré pour qu’il puisse fonctionner correctement. Le mieux est de le mettre dans un couloir ou dans le hall.
Hervé

Kidde PE910

Messagepar Ben » Jeu 28 Juil 2011

Un détecteur de fumée doit toujours être placé au centre du plafond. Si vos plafonds sont déjà occupés par des effets luminaires, il suffit juste d’éloigner votre détecteur de fumée de 50 cm des effets luminaires.
Ben

Kidde PE910

Messagepar Steven » Jeu 28 Juil 2011

Pour installer ce détecteur de fumée, je vous conseille de télécharger sur le site Vikiddeo la fiche pdf du P E910 ainsi que sa notice d'utilisation. Grâce à cette notice, vous pourriez facilement installer votre détecteur sans l’aide de personne.
Steven

Kidde PE910

Messagepar Sammy » Jeu 28 Juil 2011

Comment installer un détecteur de fumée ? Le mien est le modèle PE910 de Kidde. Certes, il est livré avec une notice d’installation mais je voudrai avoir plus d’info pour pouvoir l’installer correctement.
Sammy

Kidde PE910

Messagepar Kevin » Jeu 28 Juil 2011

il est recommandé d’installer le détecteur de fumée dans une zone de circulation pour qu’il puisse fonctionner correctement. Au fait, la fumée a tendance à monter et à se diffuser dans l’air donc, en l’installant dans une zone de circulation, le détecteur pourra facilement détecter la moindre particule de fumée dans la maison.
Kevin

Kidde PE910

Messagepar Charlie » Jeu 28 Juil 2011

Installez votre détecteur de fumée, de préférence, au centre du plafond à l’aide des vis fournies. Pour une protection plus efficace, placez un détecteur de fumée dans chacune des chambres de votre maison sauf dans la cuisine et dans la salle de bain.
Charlie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée