Kidde PE910

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde PE910

Messagepar Gaby » Jeu 28 Juil 2011

C’est intéressant. Et pour l’installer, que dois-je faire ?
Gaby

Kidde PE910

Messagepar Jaffrey » Jeu 28 Juil 2011

Un détecteur de fumée doit toujours être placé dans un endroit bien aéré comme le couloir ou bine le hall. Aussi, il est fortement recommandé de l’installer au milieu du plafond, soit à peu prés à 50 cm des murs et des effets luminaire. A noter qu’il est important d’installer un détecteur de fumée dans chacune des chambres de votre maison si vous voulez être bien en sécurité
Jaffrey

Kidde PE910

Messagepar Danny » Jeu 28 Juil 2011

il ne faut surtout pas installer un détecteur de fumée dans la cuisine, ni dans la salle de bains car les vapeurs d’eau ainsi que la fumée des cuissons peuvent provoquer la dysfonctionnement de votre détecteur de fumée
Danny

Kidde PE910

Messagepar Tony » Jeu 28 Juil 2011

Si vous ne voulez pas entendre tous les jours la sonnerie de votre appareil, placez-le tout simplement dans un endroit à côté de votre cuisine comme dans le couloir par exemple
Tony

Kidde PE910

Messagepar Steven » Jeu 28 Juil 2011

Salut ! Dites, comment savoir si un détecteur de fumée ne marche plus.
Steven

Kidde PE910

Messagepar Brad » Jeu 28 Juil 2011

De quel modèle utilisez-vous ? Si c’est un détecteur de fumée Kidde, il suffit juste de presser sur le bouton test et si l’appareil réagit, cela confirme que le détecteur marche encore. Par contre, si votre détecteur de fumée ne dispose pas de cette fonctionnalité, testez le avec de la vraie fumée.
Brad

Kidde PE910

Messagepar Steven » Jeu 28 Juil 2011

J’ai déjà essayé cette option mais en vain, cela n’a servi à rien ! Je pense que jez devrai complètement changer d’appareil ! Qu’en pensez-vous ?
Steven

Kidde PE910

Messagepar Brad » Jeu 28 Juil 2011

Si c’est le cas, alors, je vous conseille de choisir le modèle Kidde PE910. C’est le plus pratique de tous.
Brad

Kidde PE910

Messagepar Stanley » Jeu 28 Juil 2011

La marque Kidde est le plus performante. C’est un leader sur le marché de la protection incendie. Je vous suggère aussi d’acheter ce modèle car c’est vrai, il est efficace. J’utilise moi-même ce détecteur de fumée et croyez-moi, vous serrez bien en sécurité avec celui-ci.
Stanley

Kidde PE910

Messagepar Albert » Jeu 28 Juil 2011

Ce détecteur de fumée Kidde PE910 est très efficace. Je peux vous l’affirmer car moi-même j’utilise ce même détecteur de fumée chez moi. Ce détecteur arrive à détecter la moindre particule de fumée. Il faut juste que vous l’installer dans un endroit bien aéré et au milieu de votre plafond pour qu’il puisse fonctionner correctement
Albert

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée