Kidde PE910

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde PE910

Messagepar Gaël » Jeu 28 Juil 2011

Un grand salut à tous ! J’ai entendu dire qu’on peut stopper un détecteur de fumée à l’aide d’un bouton de pause. Le mien ne dispose pas de ce genre de fonctionnalité et je suis souvent obliger d’enlever ses piles pour l’arrêter lorsqu’il se met à sonner. J’aimerai bien qu’on me propose un modèle qui dispose de ce genre de fonctionnalité.
Gaël

Kidde PE910

Messagepar Dimitri » Jeu 28 Juil 2011

Le modèle Kidde PE910 est doté de cette fonctionnalité. En effet, c’est plus pratique d’avoir un détecteur de fumée disposant d’un bouton de pause. On utilise souvent cette fonctionnalité lorsqu’on provoque intentionnellement de la fumée.
Dimitri

Kidde PE910

Messagepar Steven » Jeu 28 Juil 2011

Presque tous les modèles de détecteur de fumée Kidde sont dotés d’un bouton de pause, je crois. Mon ami en a un aussi et quand l’arme n’arrête pas de sonner lorsqu’on fait des grillades ou des sauces flambées, on le stoppe tout simplement avec ce bouton. C’est très pratique.
Steven

Kidde PE910

Est-ce que ce détecteur de fumée Kidde PE910 est fiable ? Je voudrai surtout acheter un détecteur de fumée fiable pour que je puisse bien être en sécurité.
Gaël

Kidde PE910

Ce modèle Kidde est très efficace. J’utilise ce même modèle il y a déjà 6 ans maintenant et jusque là, je n’ai eu aucun problème. Au fait, dès la moindre fumée, il m’avertit tout de suite en sonnant son alarme.
Dimitri

Kidde PE910

Pourriez-vous me donner plus d’infos concernant ce modèle s’il vous plait ?
Gaël

Kidde PE910

Ce détecteur de fumée fonctionne avec un capteur photoélectrique. Lorsque ce capteur entre en contact avec des particules de fumée, le détecteur enclenche son alarme afin de vous avertir.
Dimitri

Kidde PE910

Messagepar Louis » Jeu 28 Juil 2011

Le modèle PE910 de Kidde est d’une haute technologie. Il est doté de plusieurs fonctionnalités lui permettant d’être facile à utiliser. Son bouton test permet de vérifier son état de fonctionnement. Son bouton de pause permet de stopper l’appareil pendant un certain temps.
Louis

Kidde PE910

Est-ce ce détecteur de fumée est puissante ? Le mien n’est pas assez puissant. On n’arrive même pas à l’entendre lorsqu’on sort de la maison.
Gaël

Kidde PE910

Et bien, ça tombe à pic car ce modèle est en effet très puissant. Il a une alarme puissante de 85 dBA qui peut atteindre jusqu’à 3 mètres de son emplacement. Donc, même si vous êtes dehors, vous pourriez toujours l’entendre.
Dimitri

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée