Kidde PE910

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde PE910

Messagepar JOHNATAN » Lun 25 Juil 2011

Avant tout, j’insisterai de savoir d’abords le fabriquant des produits de protection incendie qui est le plus connu dans le monde et qui a de la performance.
JOHNATAN

Kidde PE910

Messagepar RENE » Lun 25 Juil 2011

Kidde est le fabriquant que vous cherchez. C’est un des plus grands producteurs mondiaux des détecteurs de fumée. Il est leader sur le marché. Kidde est rachetée en 2005 par l’United Technologies Corporation. Kidde a 3000 personnes et 4 sites de production.
RENE

Kidde PE910

Quel est le détecteur de fumée de Kidde que vous allez m’avancer ? De quoi en est il de particulier ?
JOHNATAN

Kidde PE910

C’est le détecteur de fumée Kidde PE 910. C’est un détecteur avertisseur de fumée qui analyse l’air existant dans un logement pendant 24h/24. En l’utilisant on peut diminuer le taux de dégât d’un incendie.
RENE

Kidde PE910

Je veux en acheter un détecteur de fumée Kidde PE 910. Je dois le tester d’abords, pour être sur qu’il fonctionne normalement. Mais comment le faire ?
JOHNATAN

Kidde PE910

Pour tester un détecteur de fumée Kidde PE 910, il faut presser le bouton test. Si le détecteur de fumée Kidde PE 910 sonne, ça veut dire que l’appareil est en bon état. Et il ne sonne pas quand l’appareil est endommagé.
RENE

Kidde PE910

Quand le détecteur de fumée Kidde PE 910 sonnera, je fais quoi pour l’arrêter ? Je presse à quel bouton ?
JOHNATAN

Kidde PE910

allez juste pressez le bouton pause qui est situé a cote du bouton test. Il peut arrêter pendant 10mn et après le refaire plusieurs fois si nécessaire.
RENE

Kidde PE910

La pile est un outil qu’on emploie pour alimenter un appareil. Comment est la pile du détecteur de fumée Kidde PE 910 ?
JOHNATAN

Kidde PE910

La pile du détecteur de fumée Kidde PE 910 s’appelle pile lithium. Elle peut durer de 10ans, elle est parfaite ; on ne la change pas car elle est durable comme la garantie de l’appareil.
RENE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée