Kidde PE910

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde PE910

Messagepar MARTINE » Lun 25 Juil 2011

Une autre question Ricky, quel est le nom de détecteur de fumée que Kidde produise ? Qu’est ce qui différencie des autres détecteurs ? Ce n’est que la troisième question Ricky, il y en a d’autres.
MARTINE

Kidde PE910

Messagepar RICKY » Lun 25 Juil 2011

Je te suis Martine. Le détecteur de fumée Kidde PE 910 est l’un des inventions de Kidde. C’est un détecteur avertisseur de fumée qui contrôle l’air existant dans un logement pendant 24h/24. On peut sauver des vies en utilisant le détecteur de fumée Kidde PE 910.
RICKY

Kidde PE910

Ah bon !l’utilisation du détecteur de fumée Kidde PE 910 est mon prochain problème Martine. Je ne sais pas quoi faire devant un détecteur de fumée Kidde PE 910. Alors expliques moi comment d’abords le tester s’il est parfait ?
MARTINE

Kidde PE910

Un bouton appelé bouton test qui va vous aider à faire ce test. S’il donne une alarme stridente, ça veut dire qu’il est en bon état. Dans le cas contraire, changez le plutôt possible chez votre revendeur.
RICKY

Kidde PE910

Le détecteur de fumée Kidde PE 910 détecte une particule de fumée, il retentit. Comment dois-je faire pour stopper l’alarme ?
MARTINE

Kidde PE910

À cote du bouton test, il y a un autre bouton, c’est le bouton pause. Appuyez le pour stopper. La durée de la pause est de 10mn. Alors il faut répéter de presser le bouton plusieurs fois si nécessaire.
RICKY

Kidde PE910

Parmi les détails concernant le détecteur de fumée Kidde PE 910, la pile est un détail que je ne connais pas. S’il est possible informez moi s’il vous plait ?
MARTINE

Kidde PE910

La pile du détecteur de fumée Kidde PE 910 est appelé pile lithium, de durée de vie de 10 ans. C’est trop élevé non ? La nouvelle technologie permet l’appareil de sortir un loquet quand on oublie de mettre la pile ou si elle est mal placée.
RICKY

Kidde PE910

Avant de parler de la garantie qui est égale a la durée de pile ; expliques-moi d’abords la certification du détecteur de fumée Kidde PE 910 ?
MARTINE

Kidde PE910

Comme son fabriquant est très connu, la certification du détecteur de fumée Kidde PE 910 est très importante. Il a la certification française qui est obligatoire EN 14604, et la certification dans toute l’union européenne. C’est le CE.
RICKY

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée