Kidde PE910

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde PE910

Messagepar LEONI » Lun 25 Juil 2011

Pour avoir une fonction si efficace, j’imagine qu’il a une dimension si importante. Je ne sais pas mais j’aimerais votre avis à ce propos s’il est possible.
LEONI

Kidde PE910

Messagepar PRINCIO » Lun 25 Juil 2011

Même si le détecteur de fumée Kidde PE 910 a de meilleure qualité, il a une petite taille. Il n’a qu’un diamètre de 14.2cm et de hauteur de 4cm. En plus il ne pèse que 260g.
PRINCIO

Kidde PE910

Messagepar LEONI » Lun 25 Juil 2011

J’ai obtenu toutes les informations que j’ai voulu Princio. Je vous remercie beaucoup. Vous avez fait de votre mieux pour me répondre. Maintenant, je vous dit au revoir et a bientôt.
LEONI

Kidde PE910

Messagepar PRINCIO » Lun 25 Juil 2011

De rien Leoni. C’est un honneur pour moi d’aider quelqu’un. Ne vous en faites pas, je suis ravi de vous faire plaisir. Si un jour vous aurez besoin d’autres informations, n’hésite pas à me contacter. Au revoir et la prochaine.
PRINCIO

Kidde PE910

Messagepar MARTINE » Lun 25 Juil 2011

Salut tout le monde !j’ai besoin d’un détecteur de fumée plus pratique. Est-ce que vous pouvez me donner toutes renseignements. Je compte sur votre collaboration.
MARTINE

Kidde PE910

Messagepar RICKY » Lun 25 Juil 2011

Salut Martine ! Heureux de vous parler. Je sais tout sur le détecteur de fumée, alors ne vous en fais pas. C’est un grand plaisir pour moi de vous fournir les données que vous demander.
RICKY

Kidde PE910

Tout d’abords, j’aimerais savoir le fabriquant qui produit touts appareils de détecteur de sécurité incendie. Si vous êtes d’accords, j’ai plusieurs questions a vous poser.
MARTINE

Kidde PE910

D’accords Martine, questionne-moi, je suis très impatient de vous donner satisfaction. Kidde est le meilleur fabriquant de détecteur incendie dans le monde que j’ai connu.
RICKY

Kidde PE910

Parlons encore de ce Kidde, je n’ai jamais entendu parler. C’est toute la première fois, alors ne vous fâche pas ; je suis nulle à ce sujet.
MARTINE

Kidde PE910

Ne vous inquiète pas, Kidde est un des plus grands producteurs mondiaux de la protection incendie. Kidde emploie 3000 personnes, il a 4 sites de production : 3 aux états unis et un en chine. Kidde suit la technologie, il cherche toujours des nouvelles techniques pour satisfaire les consommateurs.
RICKY

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée