Kidde PE910

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde PE910

Messagepar MARIA » Lun 25 Juil 2011

Il est essentiel pour moi de connaître aussi la pile du détecteur de fumée Kidde PE 910. Est ce que vous pouvez détailler ce sujet pour moi ?réponds moi s’il vous plait ?
MARIA

Kidde PE910

Messagepar YVONNE » Lun 25 Juil 2011

C’est évident, je peux toujours détailler ce que vous voulez. Ne soyez pas timide. La pile lithium est la pile du détecteur de fumée Kidde PE 910. Elle peut fonctionner le détecteur de fumée Kidde PE 910 pendant 10 ans. Donc, si la pile est en défaillance, il faut changer l’appareil, parce que la pile et l’appareil sont fait pour 10 ans.
YVONNE

Kidde PE910

Vous êtes si généreux, alors j’aimerais encore poser quelques questions. Quelle est la marque écrite sur le détecteur de fumée Kidde PE 910 ?
MARIA

Kidde PE910

C’est la marque EN 14604 ; ça veut dire qu’il est attesté en France par la certification obligatoire de détecteur de fumée. Il a aussi une marque apposée par l’union européenne ; c’est le CE. Ces deux marques veulent dire que le détecteur de fumée Kidde PE 910 est acceptable dans ces pays.
YVONNE

Kidde PE910

Y a-t-il de la garantie pour ce détecteur de fumée Kidde PE 910 ? Je souhaiterai que je puisse l’employer pendant un certain temps ?
MARIA

Kidde PE910

Kidde a décidé de garantir ses détecteurs de fumée pendant 10 ans. Comme il a une garantie très importante, on dit qu’il est crédible. La durée de du détecteur de fumée Kidde PE 910 est plus de 9 ans. Il na pas besoin d’un grand entretien.
YVONNE

Kidde PE910

J’aimerais toujours faire de l’apprentissage, particulièrement à propos du montage. Est-ce que je pourrai le faire ?
MARIA

Kidde PE910

C’est facile d’installer un détecteur de fumée Kidde PE 910 car il est muni d’un kit de vis et chevilles. Vous avez juste de suivre ce qui est écrit dans la page : installer un détecteur de fumée.
YVONNE

Kidde PE910

J’ai un souci pour la taille du détecteur de fumée Kidde PE 910. Comment est il ? Est ce qu’il a une taille normale pour la décoration.
MARIA

Kidde PE910

Le détecteur de fumée Kidde PE 910 a un diamètre de 14.2 cm et de hauteur de 4cm. Il ne pèse que 260g. Donc, il a une petite taille qui nous aide à faciliter l’installation. Il n’amoche pas la décoration de la maison.
YVONNE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée