Kidde PE910

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde PE910

Messagepar LEONI » Lun 25 Juil 2011

Le détecteur de fumée Kidde PE 910 est très efficace comme tu le dis. Alors, s’il sonne, comment peut on faire pour l’arrêter.
LEONI

Kidde PE910

Messagepar PRINCIO » Lun 25 Juil 2011

On doit presser le « bouton hush » qui est à coté du bouton test pour arrêter le détecteur de fumée Kidde PE 910. On peut le régler comme on voulait. Le plutôt c’est 10mn, donc il faut le presser plusieurs fois. Parce que si non il s’active.
PRINCIO

Kidde PE910

En général, tout produit est alimente par une pile. Je ne sais pas pour le détecteur de fumée Kidde PE 910. si vous avez des information a ce sujet, transmettez moi s’il vous plait ?
LEONI

Kidde PE910

Ce n’est pas un problème Leoni. Je peux toujours fournir les informations que vous voulez. Le détecteur de fumée Kidde PE 910 est alimente par la pile lithium. Cette pile peut aider le détecteur de fumée Kidde PE 910 a fonctionner pendant 10 ans sans la changer. Quand la pile est mal place ou oublie, un loquet sort de l’appareil, et il ne se referme pas. C’est le système anti-oubli de pile.
PRINCIO

Kidde PE910

Vous êtes si compréhensif, alors j’aimerais demander a vous la marque du détecteur de fumée Kidde PE 910. On l’appelle aussi certification. Quelle est cette marque pour le détecteur de fumée Kidde PE 910 ?
LEONI

Kidde PE910

EN 14604 KIDDE PE 910, CE KIDDE PE 910. Ce sont qui sont écrit sur le détecteur de fumée Kidde PE 910. Ça veut dire le détecteur de fumée Kidde PE 910 est accepte par la France par la certification obligatoire EN 14604. Il est valide dans toute l’union européenne : marque CE.
PRINCIO

Kidde PE910

Presque le produit a de la garantie. Dans combien d’année est la garantie du détecteur de fumée Kidde PE 910 ? Est elle de courte ou de longue durée ?
LEONI

Kidde PE910

Le détecteur de fumée Kidde PE 910 a une longue durée de garantie. Kidde le garantisse dans 10 ans. C’est à dire qu’il est fiable. Il n’impose pas d’un grand entretien, on n’a pas besoin de changer la pile.
PRINCIO

Kidde PE910

Je ne suis pas expert pour faire le montage d’un appareil. Alors pouvez vous m’aider a faire le montage du détecteur de fumée Kidde PE 910 ?
LEONI

Kidde PE910

C’est facile à monter Leoni. Puisqu’il est équipe d’un kit de vis et chevilles. Il faut suivre ce qui est écrit dans la page : installer un détecteur de fumée.
PRINCIO

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée