Kidde PE910

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde PE910

Messagepar MARTINE » Lun 25 Juil 2011

Maintenant parlons de la garantie. Vous avez déjà dit que la garantie est de 10 ans. Avez-vous d’autres explications pour ce 10ans de garantie ?
MARTINE

Kidde PE910

Messagepar RICKY » Lun 25 Juil 2011

Quand un appareil est sous garanti, il est remplaçable a condition que vous ne faites pas une fausse manipulation. Sa garantie est très élevée, c’est pour ça qu’on dit que le détecteur de fumée Kidde PE 910 est fiable.
RICKY

Kidde PE910

Voici l’avant dernière question que je veux vous poser Ricky. Il ne reste plus que deux. Comment fait on pour le montage ?
MARTINE

Kidde PE910

Le détecteur de fumée Kidde PE 910 est muni d’un kit de vis et de chevilles. Ces outils nous aide à faciliter le montage du détecteur de fumée Kidde PE 910. S’il y a quelque chose qui t’échappe regarder dans la page : « installer un détecteur de fumée ».
RICKY

Kidde PE910

Voici la toute dernière question Ricky : quelle est la dimension du détecteur de fumée Kidde PE 910 ?
MARTINE

Kidde PE910

Le détecteur de fumée Kidde PE 910 n’est pas grand même s’il est de meilleure qualité. Il a comme diamètre de 14.2cm et de hauteur de 4cm. Son poids est de 260g.
RICKY

Kidde PE910

Merci mille fois Ricky. Je suis très satisfaite de votre collaboration. Je ne sais pas comment je veux y faire si vous n’êtes pas la pour m’aider. Au revoir et a bientôt.
MARTINE

Kidde PE910

Merci aussi a vous Martine. Je suis honoré de vous aider. Si vous avez encore des problèmes un jour, appelez moi. Je serai toujours la pour vous aider. Au revoir et a bientôt.
RICKY

Kidde PE910

Messagepar LALAH » Lun 25 Juil 2011

Salut les amis !je suis un pharmacien. J’ai eu crainte que tous les médicaments deviendront en cendre un jour. Alors pouvez vous me conseiller d’un détecteur de fumée plus sur puisque je ne soies pas en faillite.
LALAH

Kidde PE910

Messagepar LILIANE » Lun 25 Juil 2011

Salut Lalah je serai un grand aide pour vous. Je ferai mon possible pour pouvoir vous satisfaire. Alors, ne soyez pas timide, envoies moi vos questions ; particulièrement sur les produits incendies.
LILIANE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée