Le détecteur de fumée Kidde PE 910 suit bien la norme internationale. Il a deux certification EN 14604 qui est certifie par la France, CE certifie par l’union européenne. Ça veut dire que le détecteur de fumée Kidde PE 910 est une vraie marque.
À part sa certification, vous avez dit que sa garantie est durable. Je veux le savoir pour en être certain que ce que j’ai cherche. Alors, détaillez moi s’il vous plait.
Le détecteur de fumée Kidde PE 910 a une garantie de 10ans comme sa pile. Il est fiable car il a une garantie si élevée. Il n’impose pas un grand entretien, on n’a pas besoin de changer la pile.
C’est vrai alors ce que j’ai entendue. C’est le top des détecteurs de fumée. Mais comment je ferai pour le montage ? S’il y en une guide je le saura mais si non que dois je faire ?
Il existe un kit de vis et de chevilles accompagnes avec le détecteur de fumée Kidde PE 910. Ces outils permettent de faciliter le montage du détecteur de fumée Kidde PE 910. Lire la page : installer un détecteur de fumée pour d’autre information.
J’ai entendu que le détecteur de fumée Kidde PE 910 peut émet une alarme de 85Db en cas de détection. Est-ce qu’il a une grande taille pour en mettre une alarme si forte ?
Le détecteur de fumée Kidde PE 910 n’a qu’un diamètre de 14.2cm et de hauteur de 4cm, son poids est de 260g. Bref, il a une petite taille facile à monter. Il aide aussi à la décoration de la salle.
Merci beaucoup René, je suis satisfaite par votre réponse. J’aimerais discuter encore avec vous mais le temps passe vite, alors je veux vous dire au revoir et a la prochaine. Je vous contacterai.
De rien Johnatan, je suis content si mes renseignements vous être très utile. N’hésite pas a me demander si vous avez encore des questions. Au revoir et a bientôt.