Kidde PE910

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde PE910

Messagepar Tristan » Ven 22 Juil 2011

Comment est l’installation ? Il y a-t-il des précautions à prendre ou on peut les placés n’importe où qui nous plairons. C’est que je suis un peu confus sur ce point. Pouvez-vous m’aider ?
Tristan

Kidde PE910

Messagepar Guillaume » Ven 22 Juil 2011

Pour le système de montage, vos ouvriers n’aurons aucun problème car il est déjà équipé d’un kit vice te cheville pour faciliter le montage. Mais pour l’emplacement, tout ce que je sais c’est qu’il ne doit pas être dans une salle où il y a de l’humidité ou du feu en permanence, comme les toilettes. Et si vous voulez plus d’information, vous pouvez consulter dans Vikiddeo qui vous expliquera la façon de le monter.
Guillaume

Kidde PE910

Messagepar Tristan » Ven 22 Juil 2011

Vous m’avez était très gentil, je vous remercie infiniment ! Je suis maintenant sûre que le Daaf Kidde PE910 sera vraiment le détecteur idéal pou cet école. Je dois maintenant vous quitter, mon travail m’attend. Je vous dis au revoir et à la prochaine. Encore merci !
Tristan

Kidde PE910

Messagepar Guillaume » Ven 22 Juil 2011

Je suis content de vous avoir aidé, s’il y a quoi que ce soit qui vous intrigue vous pouvez toujours nous contacter. Moi aussi je suis sûre que le Daaf Kidde PE910 vous sera utile et protegera les élèves de votre école. Au revoir et à bientôt !
Guillaume

Kidde PE910

Messagepar Nicolas » Sam 23 Juil 2011

Mes salutations Kévin, je suis à la recherche d’une machine qui pourrait m’aider à mieux sécurisé mon habitat. Pourrait tu m’aider de m’en trouver un ?
Nicolas

Kidde PE910

Messagepar Kévin » Sam 23 Juil 2011

A toi de même Nicolas, Quelle sorte d’appareil de sécurité veut tu utiliser pour ton chez toi ? Mais est ce que ta maison n’est pas du toute sécurisée d’un appareil ?
Kévin

Kidde PE910

Mais si ma maison et équipé de plusieurs appareil de sécurité, mais le plus inquiétant c’est que mes enfant sont en période de vacances et je n’ai pas le temps de les surveillé tous les jours. Enfaite, j’ai besoin d’un Détecteur de fumée qui pourrait me signaler en cas de danger pour que je puisse avoir la paix.
Nicolas

Kidde PE910

Messagepar Kévin » Sam 23 Juil 2011

Ah Bon ! Je crois que kidde pourra vous aider. Il dispose des meilleurs gammes qui soit sur terre, de la meilleur technologie, de la meilleur qualité, de la meilleur garantie...tout ce qui pourra faire vos plaisir.
Kévin

Kidde PE910

Messagepar Estéban » Sam 23 Juil 2011

Bonjours ! Je puis vous aider Mrs Nicolas car je suis dans les membres de la société Kidde qui est Basé plus précisément sur la Protection des incendies. Grâce à des recherche faite par de nos ingénieurs nous sommes sur le leader mondial dans le marché de la sécurité incendie. Tandis que notre objectif est de crée des produits qui est adaptés aux consommateurs en vues de l’évolution de la technologie.
Estéban

Kidde PE910

Bonjours ! Quelles sortes de Détecteur avez-vous pour la sécurité contre les incendies ? Est-ce que vous avez plusieurs Types de Détecteurs de Fumée à me proposée ? Je voudrais aussi en savoir un peu plus si vous voulez bien me renseigner.
Nicolas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée