Kidde PE910

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde PE910

Messagepar Tristan » Ven 22 Juil 2011

Je peux vous demander comment il est alimenté ce Daaf Kidde PE910? Est ce qu’il a une batterie, une pile ou quelque chose d’autre ? Je voudrais avoir un peu plus de détaille sur ce sujet, si vous voulez bien me répondre.
Tristan

Kidde PE910

Messagepar Guillaume » Ven 22 Juil 2011

Le Daaf Kidde PE910 est bien équiper d’une pile qui est parfaite. Je vous dis cela parce qu’il est capable de résister jusqu’à dix ans sans avoir de problème. C’est une pile Lithium, adaptée spécialement pour les appareils de marque KIDDE. Donc, vous n’aurez jamais à changer de pile ni à le charger.
Guillaume

Kidde PE910

Comment on peut savoir si la pile est à plat ou non ? Je veux dire que dans un moment donner, on oubliera bien que cela fait dix ans. Est-ce qu’il émet aussi une alerte quand il va s’éteindre ?
Tristan

Kidde PE910

Votre question est toujours bien posée, on dirait que vous savez déjà tout. Mais cela ne veux pas dire que je ne vais pas vous répondre. Il vous informe aussi quand la pile sera presque vide. Quand l’alerte sonnera, il ne vous restera plus que quelques jours pour le remplacer. Cette alerte vous informera aussi quand la pile est mal placée ou en défaillance. Cela s’appelle la sécurité anti oublie.
Guillaume

Kidde PE910

vous avez dit tout à l’heure que la pile du Daaf Kidde PE910 peut durée pendant dix ans, mais pouvez vous m’en dire autant ? Enfaite, je veux savoir si cet appareil est garanti. Et si c’est garanti, c’est pour combien de temps ?
Tristan

Kidde PE910

Mais bien sûre que oui, pour quoi je dirais cela si ce n’est pas garanti. Et si vous vous demandez pendant combien de temps, je dirais que c’est pour longtemps ! Je vous l’ai dit parce que c’est vrai. Il est garanti de dix ans comme la pile. Donc, si vous constatez que la pile est épuisée, vous n’avez d’autre solution que de le changer et d’acheter un autre.
Guillaume

Kidde PE910

Ouaou ! C’est incroyable, vous êtes sûre que vous ne blaguez pas ? Donc même si au bout de neuf ans, si mon Daaf Kidde PE910 a un problème, il est toujours garanti ? Je trouve que cela me vas très bien ! J’avoue que vous m’avez convaincue sur ce coup là.
Tristan

Kidde PE910

Je suis ravi de vous l’entendre dire, je peux vous assurer que cet appareil fonctionne à la perfection et ne vous causera pas de problème ni aux élèves, ni aux professeurs. Et oui pour répondre à votre question, si le délai de la date de la garantie n’est pas encore expirer, votre souhait de le remplacer sera toujours valide.
Guillaume

Kidde PE910

Je sais que vous m’avez dit de ne pas vous remercier mais en tout cas, je vous remercie du fond du cœur, vous m’avez été d’une aide capitale et bénéfique. Mais si cela ne vous dérange pas, j’aurais encore une question à vous poser si vous voulez encore me répondre. Est-ce que ma marque KIDDE est certifiée, je voudrais parler particulièrement du Daaf Kidde PE910.
Tristan

Kidde PE910

Et pour quoi ne voudrais-je pas répondre à votre question, bien sûre que oui, je vais le faire et ce sera avec plaisir. Le Détecteur de fumée Kidde PE910 possède bien une certification EN14604 qui est obligatoire pour les détecteurs de fumée, en France, pour être homologué et il l’est bien. Aussi, il a une certification CE, c'est-à-dire qu’il est accepté dans le commerce Européen.
Guillaume

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée