Kidde PE910

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde PE910

Messagepar Tristan » Ven 22 Juil 2011

Je vous remercie d’avoir répondu à ma question. Alors pour quoi, précisément, vous me l’avez conseillez ? Pour quoi vous êtes si sûre que le Daaf Kidde PE910 pourra être le détecteur idéal ? Est-ce par son efficacité ou par son assurance ?
Tristan

Kidde PE910

Messagepar Guillaume » Ven 22 Juil 2011

Ben, je dirais les deux. Il est tout autant efficace qu’assuré et grâce à cela, il est reconnu dans le monde. Il est aussi leader mondial surtout aux Etats Unies et en Angleterre. Et en ce moment, il est sur le marché Européen et ce depuis 2004, c'est-à-dire il y a sept ans et je peux vous dire que tout ses utilisateurs l’ont appréciés.
Guillaume

Kidde PE910

J’aimerais vous demander l’utilisation de cet appareil. Comment il fonctionne ? Est-ce qu’il est dur à manipuler ? Je voudrais tout savoir sur ce Daaf Kidde PE910 si vous le voulez bien. Merci !
Tristan

Kidde PE910

Je veux bien vous répondre à votre question mais arrêtez de me remercier, je suis là pour vous aider dans quoi que ce soit qui touche les détecteurs de fumée. Pour commencer, je vais vous dire que le Daaf Kidde PE910 est très efficace parce qu’il surveille l’air de chaque salle de l’école tout les jours et 24h/24h. Il analyse les environs et en cas de détection, il émet une alarme pour vous prévenir du danger qui rode.
Guillaume

Kidde PE910

Puis-je savoir si quand l’alarme sonne, est ce qu’il sonne assez fort pour les élèves ou les professeurs l’entendent bien. Et s’il sonne dans une autre salle où il n’y a personne, est ce qu’on peut bien l’entendre si on est de l’autre côté ?
Tristan

Kidde PE910

Bien sûre que oui, le Daaf Kidde PE910 émet une alarme de 85 dB qui peut faire savoir tout le monde à l’autre côté qu’il y a de la fumée. Comme cela, ils peuvent éteindre le feu à temps ou dans les pires des cas, ils peuvent évacuer l’école rapidement sans qu’il y ait des victimes ou des blessés.
Guillaume

Kidde PE910

commet s’assurer que le Daaf Kidde PE910 fonctionne bien ? je crois que c’est bien normale que les utilisateurs aient des doutes parce que comme tout appareil, il pourrait bien avoir quelques anomalies quelques fois. Existe-t-il un moyen de savoir ou bien de le tester ?
Tristan

Kidde PE910

Avidement, il existe bien un bouton qui sert à le tester, et tous les jours si vous le voulez, mais vous êtes recommander de ne le faire qu’une fois par mois. Enfaite, la totalité de toutes nos clientèles trouvent ce bouton indispensable et très pratique puisque tout homme a une doute sur ce qu’ils y croient, et je ne sais pas pour quoi.
Guillaume

Kidde PE910

Je vous trouve très philosophique, et je trouve cela bien. Mais dites-moi ! Que dois-je faire des salles comme les laboratoires qui, tout le temps, peuvent provoquer de la fumée ? C’est parce qu’il faut un détecteur dans chaque salle mais on ne veut pas en même temps perturber les élèves pour chaque particule de fumée qui sort d’une réaction chimique par exemple.
Tristan

Kidde PE910

Merci ! Vous serez combler de satisfaction si je vous dis que le Daaf Kidde PE910 possède aussi un bouton de pause qui vous servira de le stopper tant de fois que vous le voulez. Vous n’aurez qu’à appuyer sur le bouton pause à côté du bouton de pause et qui est aussi appelé le « bouton Hush » Et au cas où vous avez oublié de le remettre en marche, il se redémarrera après dix minutes automatiquement. Et vous pouvez répéter cette action tant de fois que vous le voulez
Guillaume

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée