Kidde PE910

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde PE910

Messagepar Invité » Jeu 21 Juil 2011

Je ne sais pas quoi dire, c'est réellement l'appareil dont j'ai rêver ! Cependant je peux voir un bouton pause sur le détecteur de fumée Kidde PE910 est ce que tu as une idée de ce que c'est ?
Invité

Kidde PE910

Messagepar Roger » Jeu 21 Juil 2011

Oui, le bouton Hush est un bouton qui permet d'éviter facilement les alertes intempestives. Le détecteur de fumée Kidde PE910 peut détecter la moindre particule de fumée dans l'air. Donc, tu peux être que ton détecteur de fumée Kidde PE910 va pas arrêter de sonner si tu fumes dans la pièce ou ton détecteur est installer. Mais sauf que kidde à penser à tout ça, et met à ta disposition le bouton test pour la mettre en veille durant 10mn.
Roger

Kidde PE910

Mais il y a aussi le bouton test sur le détecteur de fumée Kidde PE910, ce qui permet que tu fasses le test de ton détecteur de fumée Kidde PE910. Le test sert savoir si ton détecteur de fumée Kidde PE910 est toujours en parfaite état de marche ou pas. Donc tu appuies durant 5sc sur le bouton pour ensuite entendre une alarme stridente qui signifie que ton détecteur de fumée Kidde PE910 marche toujours bien.
Roger

Kidde PE910

D'accord, c'est cool tout ces petits gadgets de kidde, et est ce que tu peux m'en dire un tout petit peu sur la certification du détecteur de fumée Kidde PE910 ? C'est certifié j'espère ?
Invité

Kidde PE910

Mais oui ! Bien sur que c'est certifié ! C'est certifié CE EN14604. CE pour la norme Européenne, et EN14604 pour la norme Française correspondant aux détecteurs de fumée. En plus d'une super garantie de 10 soit pour l'appareil soit pour la pile, le détecteur de fumée Kidde PE910 est certifié !
Roger

Kidde PE910

Oui tu as raison, donc juste une dernière question, ou est ce que je le mettre mon détecteur de fumée Kidde PE910 ? Dans quelle pièce de ma maison ?
Invité

Kidde PE910

Tu as une grande maison ? Le mieux c'est d'en équipé chaque pièce d'un détecteur de fumée Kidde PE910. Mais tu peux juste commencer par un seul, en le mettant dans le salon par exemple ou dans ta chambre ! Ne le met pas dans la cuisine, il y a trop de vapeur et de fumée, ne le met pas non plus dans les toilettes ou dans les salles d'eau !
Roger

Kidde PE910

C'est sympa, l'installation du détecteur de fumée Kidde PE910 est facile ou est ce que je dois appeler un dépanneur ? Je pense que vue la taille du détecteur de fumée Kidde PE910, l'installation sera un jeu d'enfant.
Invité

Kidde PE910

Mais bien sur, le détecteur de fumée Kidde PE910 est très facile à installer, il dispose d'un kit de vis et cheville qui facilite l'installation. Tu le vice juste sur le plafond, et ne te casse pas la tête, le détecteur de fumée Kidde PE910 fera son travail.
Roger

Kidde PE910

Merci ! Le détecteur de fumée Kidde PE910 est l'appareil qui répond parfaitement a mes attentes, et ou est ce que je peux en acheter un ? Je ne connais pas de bonne quincaillerie prêt de chez moi, désolé. Ou est ce que tu as acheté ton détecteur de fumée Kidde PE910 ?
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée