Kidde PE910

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde PE910

Messagepar Invité » Jeu 21 Juil 2011

C'est réellement performant le détecteur de fumée Kidde PE910 ! C'est un bijou de la technologie ! Je peux aussi voir un autre bouton qui est le bouton test, à quoi ça sert s'il te plait ? Tu peux me dire ?
Invité

Kidde PE910

C'est réellement performant le détecteur de fumée Kidde PE910 ! C'est un bijou de la technologie ! Je peux aussi voir un autre bouton qui est le bouton test, à quoi ça sert s'il te plait ? Tu peux me dire ?
Invité

Kidde PE910

Invité

Kidde PE910

Messagepar Erica » Jeu 21 Juil 2011

Mais oui, avec plaisir, le bouton test sert à tester l'état de marche de ton détecteur de fumée Kidde PE910 ? Est ce qu'il marche toujours bien ou pas. Tu appuies juste durant 5sc sur le bouton et quand tu entendras une alarme stridente, ceci signifie que ton détecteur de fumée Kidde PE910 est en parfaite état de marche comme toujours.
Erica

Kidde PE910

Merci pour ton aide, mais bon pour parlé de tester mon appareil, je devrais aussi savoir si mon détecteur de fumée Kidde PE910 est robuste ou pas...est ce que le détecteur de fumée Kidde PE910 as une garantie ? Si oui, de combien de temps ?
Invité

Kidde PE910

Le détecteur de fumée Kidde PE910 a une garantie de 10ans ! Les chiffres parlent d'elles mêmes ! Le détecteur de fumée Kidde PE910 est le seul détecteur à pouvoir bénéficier d'une telle garantie ! Et je pense que tu mérite le mieux ! Le détecteur de fumée Kidde PE910 t'offre le mieux !
Erica

Kidde PE910

D'accord, je suis éblouit par ce détecteur de fumée Kidde PE910 ! J'imagine aussi que le détecteur de fumée Kidde PE910 doit être certifié ?
Invité

Kidde PE910

Vous avez vu juste, le détecteur de fumée Kidde PE910 est certifié CE EN14604 ce qui signifie que le respecte la norme Européenne, respecte aussi la norme Française en matière de sécurité incendie.
Erica

Kidde PE910

Que dire de plus ? Pour l'installation de mon détecteur de fumée Kidde PE910 ? Ou est ce que je dois le mettre afin de bien assurer son bon fonctionnement ? Merci beaucoup pour ton aide.
Invité

Kidde PE910

Pour ceci, il faut que tu l'installe sur le plafond et bien au milieu, n'installe pas ton détecteur de fumée Kidde PE910 dans la cuisine, ni dans les toilettes ! Il n'y a pas le feu lol, tu peux le mettre dans ta chambre et c'est tout.
Erica

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée