Kidde PE910

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde PE910

Messagepar Invité » Jeu 21 Juil 2011

Bonjour, que dois je faire pour éviter tout risque d'incendie chez moi ? Dois-je faire confiance à n'importe quelle marque juste sur le marché ?
Invité

Kidde PE910

Messagepar Erica » Jeu 21 Juil 2011

Oui tu as bien raison, il ne faut surtout pas faire confiance à n'importe quelle marque sur le marché, pour ma part, j'ai bien choisit de faire confiance au meilleur marque qui soit sur cette planète, je parle bien de kidde bien sur.
Erica

Kidde PE910

Merci Ercica pour ta réponse. Mais je ne sais sur Kidde est ce que tu peux m'en dire un tout petit peu s'il te plait ? Merci beaucoup pour ton aide.
Invité

Kidde PE910

Kidde c'est le leader mondial en matière de sécurité incendie. Il est présent dans le marché Français de puis presque 10ans. Tout le monde ont choisit de faire confiance à kidde, et ce n'est pas pour faire comme tout le monde, mais kidde présente des qualités meilleur que n'importe quel marque.
Erica

Kidde PE910

D'accord, et donc, je pense que Kidde doit avoir plusieurs détecteur de fumée, est ce que tu peux m'indiquer le meilleur détecteur de fumée de kidde pour que je l'installe chez moi ?
Invité

Kidde PE910

Kidde a plusieurs gamme de détecteur de fumée, ils sont toutes meilleurs, et ne présente que de bonne qualité et aucun inconvénient. Mais sinon, moi j'ai choisit de faire confiance à la gamme de détecteur de fumée qui est le détecteur de fumée Kidde PE910.
Erica

Kidde PE910

Ok, j'ai noté, tu peux me dire les points fort de ce détecteur de fumée Kidde PE910 ? Je vais d'abord voir si c'est réellement un très bon appareil, merci beaucoup pour ton aide.
Invité

Kidde PE910

Ok, le détecteur de fumée Kidde PE910 a un capteur photoélectrique qui analyse l'air dans ton appartement en permanence, rien ne lui échappe, même pas la moindre particule de fumée, et il te prévient d'aussitôt en cas de détection de fumée dans l'air à l'aide d'une alarme très puissante.
Erica

Kidde PE910

Bien sur que le détecteur de fumée Kidde PE910 peut détecter la fumée de cigarette ! Est ce que tu fumes ? Mais ne t'inquiète pas, le détecteur de fumée Kidde PE910 possède un petit bouton pause ou bouton hush qui sert à mettre en veille ton détecteur de fumée Kidde PE910 durant un laps de temps pour que tu puisses fumée tranquillement sans être embêter par les alertes intempestifs.
Erica

Kidde PE910

C'est réellement performant le détecteur de fumée Kidde PE910 ! C'est un bijou de la technologie ! Je peux aussi voir un autre bouton qui est le bouton test, à quoi ça sert s'il te plait ? Tu peux me dire ?
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée