Kidde PE910

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde PE910

Messagepar Invité » Jeu 21 Juil 2011

J'allais oublier, il y aussi le bouton test, tu peux le remarquer sur le boitier ! Ce petit bouton sert à tester si ton détecteur de fumée Kidde PE910 est parfaite état de marche ou pas. Tu appuies durant 5sc sur le bouton et ensuite tu entendras une alarme stridente qui signifie que ton détecteur de fumée Kidde PE910 est en parfaite état de marche dans le cas contraire, tu vas juste vérifier si tes piles sont bien insérer ou pas.
Invité

Kidde PE910

D'accord, merci beaucoup pour les infos, et est ce que tu peux m'en dire un tout petit peu sur les piles ? Ce sont de bonne piles aussi j'espère ? Le détecteur de fumée Kidde PE910 est vraiment un appareil hautement sophistiqué.
Invité

Kidde PE910

Oui ce sont de bonnes piles lithiums qui ont une durée de vie de 10ans ! Le détecteur de fumée Kidde PE910 dispose d'une sécurité anti-oublie de pile. Au cas ou ton détecteur de fumée Kidde PE910 est mal alimenté ou les piles mal insérer, il y a la sécurité anti-oublie de pile.
Invité

Kidde PE910

D'accord, eh bah Didon ! Le détecteur de fumée Kidde PE910 est réellement l'appareil par excellence ! Une garantie de 10ans, c'est trop beau et c'est réellement vrai. Est ce que le détecteur de fumée Kidde PE910 dispose d'une garantie ? Tout comme les piles j'espère.
Invité

Kidde PE910

Mais bien sure ! Le détecteur de fumée Kidde PE910 a une garantie de 10ans, il est le seul détecteur de fumée de kidde à bénéficier d'une si large garantie. Tu n'auras jamais aucun soucis avec ton détecteur de fumée Kidde PE910. Et puis on m'a dit que le détecteur de fumée Kidde PE910 a une durée de vie de plus de 20ans !
Invité

Kidde PE910

D'accord, parle moi un peu de la certification, juste histoire de savoir si mon détecteur de fumée Kidde PE910 a une certification aussi. Merci
Invité

Kidde PE910

Le détecteur de fumée Kidde PE910 est certifié EN14604, ce qui signifie qu'il répond parfaitement aux normes Européennes et Française en matière de sécurité incendie ! Il suffit juste de faire le test mensuel pour bien l'entretenir, et de l'essuyer de temps en temps.
Invité

Kidde PE910

Oui tu as raison. Comment est ce que je dois installer mon détecteur de fumée Kidde PE910 ? Je dois le mettre dans quelle pièce ? Sur quel support je le fixe ?
Invité

Kidde PE910

Tu dois juste éviter de l'installer dans la cuisine et dans la salle de bain. Installer ton détecteur de fumée Kidde PE910 dans ta chambre, il est muni d'un kit de vis et cheville ce qui permet de l'installer facilement. Tu dois juste faire le test tout les mois...oui oui, je sais je me répète mais c'est important.
Invité

Kidde PE910

Merci beaucoup pour ton aide, j'ai acheté mon détecteur de fumée Kidde PE910 sur le site, je vais l'installer dans le salon, et je vais faire le test tout les mois. Au cas où je fume, je le mets en pause....j'ai retenu toutes les informations que tu m'as donné. Merci beaucoup.
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée