Kidde PE910

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde PE910

Messagepar Invité » Jeu 21 Juil 2011

Et si je n'entends pas d'alarme stridente ? En faite, je peux aussi voir un petit bouton test sur le détecteur de fumée Kidde PE910 tu peux aussi m'en dire un tout petit peu sur ce bouton pause ? Pourquoi est ce que je dois mettre en pause mon détecteur de fumée Kidde PE910 ?
Invité

Kidde PE910

Si tu n'entends pas d'alarme stridente, tu dois d'abord vérifié si tes piles sont bien insérer ou pas. Le bouton pause par contre, sert à stopper temporairement ton détecteur de fumée Kidde PE910. Au cas où tu fumes, tu vas être sérieusement embêté par le détecteur de fumée Kidde PE910 ! Donc pour éviter les alarmes intempestives, tu vas juste appuyer sur le bouton.
Invité

Kidde PE910

D'accord, merci beaucoup pour les infos, et sinon, j'aimerai aussi savoir un truc, est ce que le détecteur de fumée Kidde PE910 a une garantie ?
Invité

Kidde PE910

Oui, le détecteur de fumée Kidde PE910 a une garantie de 10ans et une durée de vie de plus de 10ans ! Tu imagines !!!!! C’est l'appareil du siècle je te le dis ! Tu n'auras aucun souci à t'en faire
Invité

Kidde PE910

J’imagine, et est ce que tu peux alors me dire, bien que le détecteur de fumée Kidde PE910 a une garantie si élevé, est ce que le détecteur de fumée Kidde PE910 est certifié ?
Invité

Kidde PE910

Mais oui ! Le détecteur de fumée Kidde PE910 est certifié CE EN14604, ce qui signifie que le le détecteur de fumée Kidde PE910 respecte la norme Européenne et Française ! Il n'a a pas de soucis, le détecteur de fumée Kidde PE910 est le meilleur, tu voulais le meilleur non ?
Invité

Kidde PE910

Mais oui, merci beaucoup pour ton aide. Donc comment est ce que je dois installer mon détecteur de fumée Kidde PE910 ? Je le mets sur un mur et le tour est joué ?
Invité

Kidde PE910

Merci beaucoup, et peux tu me dire, de quoi est alimenté le détecteur de fumée Kidde PE910 ? Dois faire des installations électrique chez moi pour alimenté mon détecteur de fumée Kidde PE910 ?
Invité

Kidde PE910

Mais nonnnn ! Le détecteur de fumée Kidde PE910 est alimenté par des piles lithiums qui ont une durée de vie de 10ans ! Top marque, top appareil, top qualité, top garantie ! Le détecteur de fumée Kidde PE910 est le détecteur le plus top de kidde !
Invité

Kidde PE910

Le mieux est d'installer ton détecteur de fumée Kidde PE910 dans une pièce ou il n'y a pas trop d'humidité et de vapeur. Ne pas l'installer dans la cuisine et dans la salle de bain alors. Installe-le en hauteur, sur le plafond et bien au milieu par exemple ! L'installation joue un rôle très important. Tu peux le mettre alors dans le salon, ou dans ta chambre.
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée