Kidde PE910

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde PE910

Messagepar Invité » Jeu 21 Juil 2011

Bonjour, je viens juste d'acheter le détecteur de fumée Kidde PE910, sauf que je ne m'y connais vraiment rien dessus, et donc je souhaite avoir votre avis, est ce que j'ai fais le bon choix mes amis ?
Invité

Kidde PE910

Bonjour, tu as faire un très bon choix ! Le détecteur de fumée Kidde PE910 est le meilleur de toutes les gammes de détecteurs de fumées de kidde. As-tu besoin d'autres informations complémentaires afin de te rassurer ? N'hésite surtout pas.
Invité

Kidde PE910

Merci pour ta réponse, oui j‘ai besoin de quelques informations supplémentaires, à commencer par savoir. Qui est kidde ? Je sais que je n’ai pas fait de bêtise en achetons le détecteur de fumée Kidde PE910 mais je veux en savoir un peu plus.
Invité

Kidde PE910

Kidde est la marque la plus répondu dans tout le monde ! Il est présent dans plus de 20pays dans le monde, et il est leader aux USA et en Angleterre ! C'est le meilleur, il a conquis le cœur des consommateurs Européennes depuis presque 10ans, et donc, il n'y a aucun souci à ce faire.
Invité

Kidde PE910

D'accord, merci beaucoup pour vos réponses, et est ce que je peux en savoir un tout petit peu sur le détecteur de fumée Kidde PE910 ? Tu peux me dire comment est ce que le détecteur de fumée Kidde PE910 peut analyser l'air dans mon appartement ?
Invité

Kidde PE910

Le détecteur de fumée Kidde PE910 analyse l'air dans ton appartement grâce a son capteur photoélectrique, qui émet un faisceau lumineux ! Il analyse l'air dans ton appartement en permanence ! Il n'y a aucun souci à ce faire non plus ! Il peut détecter la moindre particule de fumée dans l'air, et en cas de détection, il te préviendra d'aussitôt grâce à une alarme sonore extra puissante.
Invité

Kidde PE910

Merci beaucoup, il y a aussi un petit bouton, nommé le bouton test sur mon détecteur de fumée Kidde PE910, donc à quoi ça peu bien servir le bouton test sur mon détecteur de fumée Kidde PE910 ? Merci beaucoup
Invité

Kidde PE910

Le bouton test sert à tester ton détecteur de fumée Kidde PE910. C'est juste savoir si ton détecteur de fumée Kidde PE910 marche toujours ou pas, donc le bouton test sert à faire le test. Pour réussir le test, tu appuies durant 5sc sur le bouton, ensuite tu vas entendre une alarme stridente qui signifie que ton détecteur de fumée Kidde PE910 est en parfaite état de marche.
Invité

Kidde PE910

Merci beaucoup et bah super ! Je serais quand même fixé si mon détecteur de fumée Kidde PE910 est toujours en parfaite état de marche ou pas...mais en faite, le détecteur de fumée Kidde PE910 a une garantie de combien de temps ?
Invité

Kidde PE910

Ne t'inquiète pas, ton détecteur de fumée Kidde PE910 a une garantie de 10ans ! Une durée de vie estimée à plus de 17ans ! Donc pourquoi s’inquiéter....mais faire le test sert bien aussi à l'entretenir ! Donc il faut que sa devienne une habitude de faire le test tout les mois.
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée