Kidde PE910

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde PE910

Messagepar Invité » Jeu 21 Juil 2011

Merci beaucoup, je suis réellement content, et est ce que tu as d'autres informations a me donner concernant mon détecteur de fumée Kidde PE910 ? Merci beaucoup
Invité

Kidde PE910

Ne me remercie pas...et dit moi ou est ce que tu as installé ton détecteur de fumée Kidde PE910 ? Pour que je puisse bien t'aider. J'espère que tu n'as pas installé ton détecteur de fumée Kidde PE910 dans la cuisine ou dans la salle de bain.
Invité

Kidde PE910

Non, je ne l'ai pas encore installé, je veux savoir ou est ce que je dois l'installer de façon à ce que mon détecteur de fumée Kidde PE910 puisse très bien faire son boulot ? Merci d'avance pour les réponses
Invité

Kidde PE910

Bah n'installe pas ton détecteur de fumée Kidde PE910 dans la salle de bain, ni dans la cuisine ni dans les toilettes, met le dans ta chambre ou dans le salon. L'installation est un jeu d'enfant, car le détecteur de fumée Kidde PE910 est muni d'un kit de vis de cheville. Installe ton détecteur de fumée Kidde PE910 en hauteur, à 3m au dessus du sol minimum.
Invité

Kidde PE910

Merci beaucoup, didonc, les piles de mon détecteur de fumée Kidde PE910 sont elles de bonne piles ? Ce sont juste des piles lithiums et je n'en sais rien.
Invité

Kidde PE910

Oui ce sont de bonne piles d'une durée de vie de 10ans, les piles du détecteur de fumée Kidde PE910 sont les seuls piles des détecteurs de fumées de kidde qui ont durée de vie de 10ans ! Donc il ne faut jamais s'inquiétez avec Kidde.
Invité

Kidde PE910

Merci beaucoup pour ton information. J'en ai pourtant plein hihihihi ! Dit moi est ce que le détecteur de fumée Kidde PE910 suis les normes imposé par l'Europe ? Même si le détecteur de fumée Kidde PE910 est fabriqué en Chine par exemple ?
Invité

Kidde PE910

Mais bien sur, le détecteur de fumée Kidde PE910 est ce norme CE EN14604, ce sont les normes Européenne et Française. Tu peux juste être sur que tu n'as pas acheté n'importe quoi ! Que tu as fait le bon choix !
Invité

Kidde PE910

Merci mille fois pour ton aide, oui je sais que je n’ai pas fait une bêtise en achetant le détecteur de fumée Kidde PE910, et ceci par ton aide. As-tu d’autres conseils à me donner avant que j’installe omn détecteur de fumée Kidde PE910 ?
Invité

Kidde PE910

Il faut juste que tu fasses le test chaque mois ! C'est juste qu'il te reste a faire, et ensuite de jouir de l'efficacité et de la puissance de ton détecteur de fumée Kidde PE910, c'est le meilleur sur le marche tu peux en être sure !
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée