Kidde PE910

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde PE910

Messagepar Stephen » Jeu 28 Juil 2011

Cet appareil est vraiment facile à installer. Il dispose d’un kit de vis et de chevilles et vous n’aurez qu’à suivre la notice pour l’installer. J’utilise aussi ce même détecteur de fumée depuis déjà 4 ans et il fonctionne très bien jusqu’à maintenant.
Stephen

Kidde PE910

Messagepar Stephen » Jeu 28 Juil 2011

Cet appareil est vraiment facile à installer. Il dispose d’un kit de vis et de chevilles et vous n’aurez qu’à suivre la notice pour l’installer. J’utilise aussi ce même détecteur de fumée depuis déjà 4 ans et il fonctionne très bien jusqu’à maintenant.
Stephen

Kidde PE910

Messagepar Damien » Jeu 28 Juil 2011

Il a aussi un bouton de pause et un bouton de Test. Le bouton de test permet de tester l’appareil. En appuyant sur ce bouton, l’avertisseur enclenche une alerte stridente, ce qui confirme le bon état de fonctionnement du détecteur. Le bouton de pause, quant à lui, permet de mettre en veille l’appareil pendant quelque temps.
Damien

Kidde PE910

Messagepar Damien » Jeu 28 Juil 2011

Vous n’avez pas besoin de le rallumer puisqu’il se mettra en marche automatiquement 10 minutes après. En plus, s’il se remettra encore à sonner vous pouvez répéter plusieurs fois cette action. Cela n’endommagera pas votre appareil.
Damien

Kidde PE910

Messagepar Fred » Jeu 28 Juil 2011

D’accord, mais au cas où j’oubliai de rallumer le détecteur, est-ce qu’il se rallumera automatiquement ou je dois le remettre en marche ?
Fred

Kidde PE910

Messagepar Fred » Jeu 28 Juil 2011

C’est le détecteur de fumée parfait pour ma maison. Je vais choisir ce modèle. Je vous remercie tous pour toutes les informations et les conseils que vous m’avez donnés. Merci Beaucoup.
Fred

Kidde PE910

Messagepar Marc » Jeu 28 Juil 2011

Bonjour ! Dites, est-ce que vous connaissez un détecteur de fumée à me proposer ?
Marc

Kidde PE910

Messagepar Santos » Jeu 28 Juil 2011

Le modèle Kidde PE910 vous intéresse peut être. C’est le plus efficace. Il parvient à détecter la moindre particule de fumée dans la maison. Cela fait maintenant 6 ans que j’utilise ce même modèle et jusqu’à présent, Il nous a toujours prévenu dès qu’il détecte de la fumée.
Santos

Kidde PE910

Messagepar Torres » Jeu 28 Juil 2011

Je vous conseille aussi de choisir ce modèle car c’est effectivement le meilleur. Au fait, j’utilise ce même détecteur de fumée depuis maintenant 3 ans.
Torres

Kidde PE910

Messagepar Johnson » Jeu 28 Juil 2011

Je ne sais pas vraiment qui est le meilleur ou pas mais on dit de Kidde, un leader sur le marché de la protection incendie donc, il est certain que ce modèle est efficace. A vous de choisir ce qui vous convient le plus.
Johnson

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée