Kidde PE910

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde PE910

Messagepar Daniel » Jeu 28 Juil 2011

Le détecteur de fumée Kidde PE910 vous convient parfaitement. Ce modèle est alimenté par 3 piles lithium. Ces piles ont une durée de vie de 10 ans. C’est le plus efficace. Il est très pratique et facile à installer.
Daniel

Kidde PE910

Le détecteur de fumée Kidde PE910 vous convient parfaitement. Ce modèle est alimenté par 3 piles lithium. Ces piles ont une durée de vie de 10 ans. C’est le plus efficace. Il est très pratique et facile à installer.
Daniel

Kidde PE910

Daniel

Kidde PE910

Daniel

Kidde PE910

Daniel

Kidde PE910

Messagepar Ludovic » Jeu 28 Juil 2011

Est-ce que vous pourriez m’en dire un petit peu plus sur ce modèle. J’en ai aussi entendu parler mais je ne sais pas comment il fonctionne. Ce sera bien si vous pouvez me dire aussi s’il a une garantie
Ludovic

Kidde PE910

Ce modèle a une garantie de 10 ans. Il fonctionne grâce à un capteur photoélectrique qui émet en continu un faisceau laser. Lorsque ce faisceau entre en contact avec une particule de fumée, l’arme du détecteur vous avertira tout de suite.
Daniel

Kidde PE910

Messagepar Gilbert » Jeu 28 Juil 2011

Il a aussi un bouton de test. Ce bouton a pour fonction de vous confirmer que votre appareil est en bon état de marche ou pas. En appuyant sur ce bouton, vous devriez entendre une alarme sonnée. Cela indique que votre appareil est encore en bon état de marche. Dans le cas contraire où vous n’entendez pas cette alarme, c’est que votre appareil est donc en panne. Il faudra tester votre appareil tous les mois.
Gilbert

Kidde PE910

Messagepar Paul » Jeu 28 Juil 2011

Cet appareil dispose également d’un bouton de pause. Cette fonctionnalité permet de stopper l’appareil en cas d’alerte indésirable. Par exemple, si vous faîtes des grillades ou lorsque vous avez des invités qui fument, votre détecteur se mettre tout de suite à sonner et pour le stopper vous appuierez tout simplement sur ce bouton. C’est plus pratique que d’enlever à chaque fois les piles de votre appareil.
Paul

Kidde PE910

Messagepar Ludovic » Jeu 28 Juil 2011

Ce modèle m’intéresse vraiment. Pour l’installer, que dois-je faire. Où dois-je surtout l’installer pour qu’il fonctionne très bien ?
Ludovic

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée