Kidde PE910

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde PE910

Messagepar Arnold » Jeu 28 Juil 2011

Ce détecteur vous avertit aussi et vous donne un bip lorsque son avertisseur tombe en panne Il émet également un signal sonore quand la batterie est faible. Aussi, vous pourriez le stopper quand une alerte indésirable survient. Son bouton de test vous permettra de le tester.
Arnold

Kidde PE910

Messagepar Benny » Jeu 28 Juil 2011

Pourriez-vous m’indiquer comment installer ce genre d’appareil, s’il vous plait ?
Benny

Kidde PE910

Messagepar Karl » Jeu 28 Juil 2011

Installez le détecteur de fumée, de préférence, au centre du plafond à l’aide des vis fournies et pour assurer son bon fonctionnement, procédez à un test hebdomadaire, en appuyant sur le bouton correspondant.
Karl

Kidde PE910

Messagepar Flavien » Jeu 28 Juil 2011

Un détecteur de fumée doit toujours être placé dans un endroit bien aéré pour qu’il puisse fonctionner correctement.
Flavien

Kidde PE910

Messagepar Arnold » Jeu 28 Juil 2011

Il y a une fiche d’installation que vous pouvez télécharger sur le site Vikiddeo. Il suffit juste de le télécharger cette fiche et de suivre toutes les recommandations qui y sont inscrites.
Arnold

Kidde PE910

Messagepar Benny » Jeu 28 Juil 2011

Merci beaucoup pour votre aide. Je vais tout de suite suivre toutes vos instructions. Merci
Benny

Kidde PE910

Messagepar Alain » Jeu 28 Juil 2011

Salut ! Pourriez vous s’il vous plaît me fournir quelques renseignements sur le détecteur de fumée Kidde PË910 ? On m’a dit que c’est le plus performant et j’aimerai l’acheter.
Alain

Kidde PE910

Messagepar Gaby » Jeu 28 Juil 2011

On vous a conseillé juste. Effectivement, le détecteur de fumée Kidde PE910 est très efficace. Il dispose d’un capteur photoélectrique qui permet de détecter chaque particule de fumée dans l’air. Cependant, pour qu’il puisse fonctionner normalement, vous devriez le placer dans une zone de circulation.
Gaby

Kidde PE910

Messagepar Fanny » Jeu 28 Juil 2011

Je vous conseille de choisir ce modèle. Moi j’en ai un chez moi et il fonctionne très bien. Il est vraiment très pratique avec son bouton test qui permet de le tester et de savoir s’il est encore en parfaite état ou pas. Il a aussi un bouton de pause. Cette technologie a pour fonction de vous permettre de le stopper en cas d’alerte indésirable.
Fanny

Kidde PE910

Messagepar David » Jeu 28 Juil 2011

Cet appareil est alimenté par 3 piles lithium qui ont une durée de vie de 10 ans. Il vous accorde une protection maximale pendant 10 ans. Le plus c’est qu’il a aussi une garantie de 10 ans.
David

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée