Kidde PE910

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde PE910

Messagepar Pascal » Jeu 28 Juil 2011

Cette option est très pratique et intéressante. Surtout pour les habitués de grillades et des fêtes entre amis. Moi aussi, j’ai opté pour ce modèle à cause des ces fonctionnalité. Alors, je vous conseille bien de l’acheter si vous voulez être bien en sécurité.
Pascal

Kidde PE910

Messagepar Jean » Jeu 28 Juil 2011

Je pense acheter ce modèle mais j’hésite encore vu que je ne le connais pas vraiment. J’aimerai bine que quelqu’un me confirme que j’ai choisi un bon détecteur de fumée.
Jean

Kidde PE910

Messagepar Louis » Jeu 28 Juil 2011

Ce détecteur de fumée est très efficace. Voyez-vous qu’il parvient même à détecter la moindre particule de fumée dans la maison, même la fumée des cuissons. Je pense bien que vous devriez l’essayer.
Louis

Kidde PE910

Messagepar Sylvain » Jeu 28 Juil 2011

Je trouve ce modèle très pratique ! Pas vous ? Avec toutes les fonctionnalités dont il dispose, on peut facilement l’utiliser sans problème. C’est surtout grâce à son capteur photoélectrique dont il dispose qu’il pourra détecter la moindre particule de fumée dans l’air.
Sylvain

Kidde PE910

Messagepar Jeannot » Jeu 28 Juil 2011

Ce qui est intéressant avec ce modèle PE910 est son alimentation. Voyez-vous que ce détecteur de fumée est alimenté par 3 piles lithium qui ont chacune d’elles une durée de vie de 10 ans. C’est intéressant non ? Avec cela, vous n’aurez plus à vous soucier de l’alimentation de votre appareil.
Jeannot

Kidde PE910

Messagepar Henri » Jeu 28 Juil 2011

Bonjour, Je veux installer un détecteur de fumée chez moi et je ne sais pas si le modèle Kidde PE910 que mon voisin m’a conseillé est le bon ? Quelqu’un pourrait m’aider ?
Henri

Kidde PE910

Messagepar Elias » Jeu 28 Juil 2011

j’ai utilisé Le modèle PE910 de Kidde depuis un certain temps et je n’ai eu aucun souci jusqu’à maintenant. C’est un détecteur de fumée fiable et suit la norme française.
Elias

Kidde PE910

Messagepar Lysa » Jeu 28 Juil 2011

Ce modèle Kidde PE910 analyse la moindre particule de fumée dans la maison. Dés qu’il y a de la fumée, il émet une alarme assez forte pour vous avertir d’une anomalie. C’est grâce à ce détecteur de fumée que plusieurs personnes sont sauvées.
Lysa

Kidde PE910

Messagepar Henri » Jeu 28 Juil 2011

Pourriez-vous m’en dire un peu plus à propos de ce modèle s’il vous plait ?
Henri

Kidde PE910

Messagepar Luc » Jeu 28 Juil 2011

je possède un modèle Kidde PE910 et je suis vraiment satisfait de ce produit. Moi et ma famille sommes en sécurité jour et nuit. Si vous voulez être bine en sécurité aussi, je vous conseille bien d’en acheter un et de l’essayer.
Luc

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée