Kidde PE910

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde PE910

Messagepar Ruffin » Ven 29 Juil 2011

Ce modèle est équipé d’un bouton de pause permettant de le stopper quand vous le voulez. Ce détecteur est très sensible à la moindre fumée, c’est pour cette raison qu’on lui a administré ce genre de fonctionnalité pour éviter que vous enleviez à chaque fois les piles de votre détecteur lorsque vous faites la cuisine.
Ruffin

Kidde PE910

Messagepar Alain » Ven 29 Juil 2011

Je trouve ce modèle très pratique. Je crois aussi que vous devriez l’acheter si vous voulez avoir un détecteur de fumée efficace et pratique.
Alain

Kidde PE910

Messagepar Jim » Ven 29 Juil 2011

Ce modèle de détecteur de fumée me convient parfaitement et pour l’installer, que dois-je faire ?
Jim

Kidde PE910

Messagepar Harry » Ven 29 Juil 2011

Pour l’installer, vous pourriez aller sur le site et télécharger la fiche pdf du P E910 ainsi que sa notice d'utilisation. Grâce à cette notice, vous pourriez facilement installer votre détecteur sans l’aide de personne.
Harry

Kidde PE910

Messagepar Mike » Ven 29 Juil 2011

Salut ! J’ai entendu dire que le détecteur de fumée Kidde dispose d’un bouton de pause permettant de stopper à tout instant l’appareil. Le mien n’est pas équipé de ce genre de fonctionnement alors j’aimerai avoir un modèle comme cela.
Mike

Kidde PE910

Messagepar Jena » Ven 29 Juil 2011

Le modèle Kidde PE910 peut tout à fait vous convenir. J’utilise ce même modèle il y a déjà 9 ans maintenant. Ce détecteur est équipé effectivement d’un bouton de pause vous permettant de le stopper en cas d’enclenchement d’une alerte indésirable.
Jena

Kidde PE910

Messagepar Toto » Ven 29 Juil 2011

Pour votre information, presque tous les modèles de détecteur de fumée Kidde sont dotés d’un bouton de pause. On lui a administré ce mode de fonctionnement pour que les gens puissent faire leur cuisine tranquillement sans être déranger par la sonnerie d’alerte du détecteur.
Toto

Kidde PE910

Messagepar Yve » Ven 29 Juil 2011

J’utilise aussi le modèle Kidde PE910. A part le bouton de pause, il dispose aussi d’un bouton de test permettant de vérifier son état de fonctionnement. En appuyant sur ce bouton, vous devriez entendre une alarme stridente, ce qui confirme le bon état de fonctionnement de votre appareil.
Yve

Kidde PE910

Messagepar Mike » Ven 29 Juil 2011

Pourrai-je savoir la puissance de cet appareil ? Je voudrai surtout un modèle assez puissant.
Mike

Kidde PE910

Messagepar Toto » Ven 29 Juil 2011

Ce détecteur de fumée est très puissant. Voyez-vous qu’il a une alarme puissante de 85 dBA. Même si vous êtes en profond sommeil, vous pourriez suffisamment l’entendre.
Toto

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée