Kidde PE910

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde PE910

Messagepar Daddi » Ven 29 Juil 2011

Ce modèle est garanti 10 ans. Si au cours de ces années, votre détecteur rencontre un problème, vous pourriez contacter votre revendeur pour le remplacer. Mais il faudra toujours tester votre appareil au mois une fois par mois pour savoir s’il est encore en parfaite état ou pas. J’utilise aussi ce modèle de détecteur de fumée
Daddi

Kidde PE910

Messagepar Gérôme » Ven 29 Juil 2011

Si je comprends bien votre explication Daddi, je pourrai donc échanger mon détecteur de fumée s’il ne fonctionne plus au cours de ces 10 ans ?
Gérôme

Kidde PE910

Messagepar Daddi » Ven 29 Juil 2011

Oui, mais s’il est en état mais pas endommagé par une court circuit ou autre chose. Vous devriez demander touts les informations afférentes à cela lorsque vous achetiez votre détecteur de fumée.
Daddi

Kidde PE910

Messagepar Gérôme » Ven 29 Juil 2011

C’est vraiment intéressant ! Ça me rassure vraiment d’avoir un détecteur de fumée à longue durée. Comme ça, je serai vraiment tranquille. Je vous remercie beaucoup pour toutes vos informations.
Gérôme

Kidde PE910

Messagepar Jim » Ven 29 Juil 2011

Salut à tous ! Je suis à la recherche d’un détecteur de fumée disposant d’une pile lithium. Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Jim

Kidde PE910

Messagepar Fabrice » Ven 29 Juil 2011

Si j’étais vous, je choisirai le modèle PE910 de Kidde. Ce détecteur de fumée Kidde PE910 est équipé de 3 piles lithium qui ont une durée de vie de 10 ans. Comme ce modèle a aussi une durée de vie de 10 ans, vous serrez donc tranquille pendant 10 ans.
Fabrice

Kidde PE910

Messagepar Sammy » Ven 29 Juil 2011

Je vous suggère aussi de choisir ce modèle PE910 car il est efficace. Cela fait maintenant 4 ans que je l’ai utilisé et jusqu’à présent, il m’avertit toujours dés qu’il y a la moindre fumée dans ma maison. Ce détecteur de fumée parvient à détecter la moindre particule de fumée.
Sammy

Kidde PE910

Messagepar Jim » Ven 29 Juil 2011

Pourriez-vous me fournir quelques informations sur ce modèle ? Je crois que c’est ce qu’il me faut. J’aimerai aussi savoir comment ce détecteur fonctionne-t-il ?
Jim

Kidde PE910

Messagepar Fabrice » Ven 29 Juil 2011

Le détecteur de fumée Kidde PE910 fonctionne grâce à un capteur photoélectrique qui émet en continue un faisceau lumineux. Lorsque ce dernier est coupé par une particule de fumée, le détecteur sonne tout de suite.
Fabrice

Kidde PE910

Messagepar Sammy » Ven 29 Juil 2011

Le plus intéressant à propos de ce modèle est qu’il est sous garantie de 10 ans. Avec cela, croyez moi, vous serrez bien tranquille. La durée de vie de cet appareil est aussi estimée pour 10 ans. Si c’est le cas, vous aurez donc suffisamment le temps de le tester et s’il ne fonctionne pas, il suffit de le remplacer auprès du revendeur à qui vous l’avez acheté.
Sammy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée