kidde 9CO-5

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

kidde 9CO-5

Messagepar Russel » Mar 19 Juil 2011

Tu vas juste l'installer sur le plafond, évite de cherché un petit coin pour le caché lol ! Ne pas le mettre sur le mur, le plafond est recommandé pour qu'il puisse faire son taf du mieux qu'il le peut ! Ne pas aussi installer ton détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 dans la salle de bain ou dans la cuisine. N'oublie pas de faire le test tout les mois.
Russel

kidde 9CO-5

Messagepar Logan » Mar 19 Juil 2011

Salut tout le monde, quel est le détecteur-avertisseur de monoxyde de carbone le plus efficace sur le marché ? Je veux en acheter un ! Je ne veux pas que ma famille soit exposée à des dangers d'intoxication causé par le CO.
Logan

kidde 9CO-5

Messagepar Ange » Mar 19 Juil 2011

Le meilleur sur le marché Français et partout dans le monde reste kidde ! Moi j'ai installé le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 et je te le recommande ! Pour plus d'information, n'hésite pas à me demande. Merci
Ange

kidde 9CO-5

Merci pour ta réponse, j'ai déjà entendu parler de kidde, mais en étant le meilleur avec des détecteur-avertisseur de fumée. Est ce que tu peux me parlé de ton détecteur-avertisseur de monoxyde de carbone ? Le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 ?
Logan

kidde 9CO-5

Avec plaisir ! Le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 est un détecteur-avertisseur de monoxyde de carbone de kidde, qui détecte facilement la présence de Co dans l'air grâce a sont capteur électrochimique ! Il est équipé d'une puissante alarme de 85dB pour nous prévenir en cas de danger !
Ange

kidde 9CO-5

Merci beaucoup pour tes réponses ! Et est ce que le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 a une garantie ? Ou est ce que je peux en trouver un alors ? Je crois bien que tu m'as déjà convaincu !
Logan

kidde 9CO-5

Tu peux en trouver un sur le site ! Achète un nouveau car je ne vends pas le mien lol ! Je rigole ! Et sinon, le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 est certifié EN50291:2001 ! J'espère que tu sais ce que le EN50291:2001 signifie.
Ange

kidde 9CO-5

Merci beaucoup pour ta réponse et pour ton humour lol. Est ce que tu peux me renseigner sur ce bouton test, juste sur le boitier du détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 ? Ce bouton sert à quoi ?
Logan

kidde 9CO-5

Je t'en prie, j'ai un humour lamentable lol ! Le bouton test sert à tester le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 ! Il suffit d’appuyer durant 5sc sur le bouton pour savoir si ton détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 est toujours en parfaite état de marche ou pas. Dans le cas contraire, tu vas vérifier si tes piles sont bien insérer ou pas.
Ange

kidde 9CO-5

Merci ! Ou est ce que tu as installé ton détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 ? Et est ce qu'il t'a déjà avertis d'une présence de monoxyde de carbone ? Désolé pour la question, il faut que je sois fixé.
Logan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone