kidde 9CO-5

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

kidde 9CO-5

Messagepar Ange » Mar 19 Juil 2011

J’ai installé le mien dans ma chambre à coucher, et dans la chambre des enfants ! Non ! Mon détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 n'a pas encore détecté la présence de Co chez moi, la preuve est que je suis toujours vivante et en train de t'écrire lol ! N'oublie pas juste de faire le test chaque mois. Merci
Ange

kidde 9CO-5

Messagepar Ambre » Ven 22 Juil 2011

Toutes mes salutations ! Mon mari est affecté ailleurs et on a été obligé de déménager et comme notre maison actuelle n’a aucune protection contre les incendies, je me suis dis d’aller prendre quelques renseignements concernant les détecteurs de fumée. Mais aussi, je veux me renseigner sur les détecteurs de monoxyde de carbone. Vous voulez bien m’aider ?
Ambre

kidde 9CO-5

Messagepar Dylan » Ven 22 Juil 2011

Bonjour Madame ! Je veux bien vous aider mais qu’est ce que vous voulez savoir en premier ? Le détecteur de fumé ou le détecteur de monoxyde de carbone ?
Dylan

kidde 9CO-5

Si vous le voulez bien, j’aimerais d’abord que vous me disiez tout sur le détecteur de monoxyde de carbone car je ne sais rien à ce propos mais pour ce qui est du détecteur de fumée, je me suis déjà renseigner.
Ambre

kidde 9CO-5

Concernant le monoxyde de carbone, c’est un gaz mortel qui, au début, entraine des maux de tête, des pertes d’orientations et quand ce dernier remplace tout les oxygène dans votre sang, il va mettre la victime dans le coma et peut lui entrainer la mort. Pour ce qui est du détecteur de monoxyde de carbone, c’est un appareil qui peut détecter la particule de monoxyde de carbone dans l’air et sonne l’alarme au cas où son taux est trop élevé.
Dylan

kidde 9CO-5

: Merci de me répondre si clairement, je crois que je ne vais pas n’ennuyer avec vous. Je voudrais maintenant vous demander combien de modèles vous avez en stock ? Je voudrais bien avoir le choix.
Ambre

kidde 9CO-5

Ne vous en faites pas, vous ave largement le choix entre six modèles. Les voici : Kidde 9 CO-5, Kidde 900-0230, Kidde 900-0260, Kidde 900-0259, Kidde 900-0233 et le Kidde 900-0146. Vous avez la liberté de choisir mais faites le bon choix. Non, je rigole, peut importe votre choix, ce sera la bonne.
Dylan

kidde 9CO-5

Merci de me laisser le choix, je vous en suis vraiment reconnaissant. Qu’est ce que vous en dites si je choisis le Kidde 9 CO-5 ? C’est que j’opte toujours pour le premier. Vous en dites quoi ?
Ambre

kidde 9CO-5

Comme je vous l’ai dit, vous feriez toujours le bon choix peut importe le choix que vous faites car tout les appareils de kidde son tous des appareils perfectionnés. Mais parlant du modèle Kidde 9 CO-5, c’est un avertisseur autonome de monoxyde de carbone ou CO. Il détecte tout taux anormale de CO dans l’air et sonne l’alerte afin de vous prévenir à l’avance, et vous pouvez évacuer le domicile à temps.
Dylan

kidde 9CO-5

Mais dites moi, comment fonctionne le Kidde 9 CO-5, si je peux me le permettre. Comment il peut savoir qu’il ya un taux de CO élevé dans l’aire ? Qu’est ce que vous pouvez me dire de plus sur le Kidde 9 CO-5 ?
Ambre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone