kidde 9CO-5

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

kidde 9CO-5

Messagepar Invité » Mer 6 Juil 2011

Est ce bien ce détecteur de monoxyde de carbone qui avait été élu numéro 1 par "Que choisir"?
Invité
 

kidde 9CO-5

Messagepar Sarah » Mar 19 Juil 2011

Vous êtes tous dépendant de ce qu'on vous dit de faire ou d'acheter? C'est fou ca!
Sarah
 

kidde 9CO-5

Messagepar Julie » Mar 19 Juil 2011

Bonjour Sarah, oui car les études d'associations de consommateurs sont faites pour AIDER les consommateurs et non les arnaquer. Le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 est un très bon détecteur-avertisseur de monoxyde de carbone. Et oui c'est bien celui ci qui avait été élu numéro 1 par Que choisir
Julie
 

kidde 9CO-5

Messagepar Sarah » Mar 19 Juil 2011

Autant pour moi je n'avais pas fait attention au titre du magazine.
Sarah
 

kidde 9CO-5

Messagepar paul » Mar 19 Juil 2011

J'ai déjà acheté ce produit il y a quelques années et pour le moment il fonctionne toujours.
paul
 

kidde 9CO-5

Messagepar martine » Mar 19 Juil 2011

Est est ce que le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 est certifié ?
martine
 

kidde 9CO-5

Messagepar Julie » Mar 19 Juil 2011

Oui, le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 est certifié EN50291:2001, certification obligatoire en France pour les détecteurs-avertisseurs de monoxyde de carbone. Le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 a une garantie de 5ans, une durée de vie de plus de 10ans ! Le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 est à la fois un détecteur-avertisseur de marque, mais très efficace.
Julie
 

kidde 9CO-5

Messagepar SoPhIe » Mar 19 Juil 2011

Vous avez raison, le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 est réellement un bon détecteur. Sinon dite moi, ou est ce que je peux acheter un détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 ?
SoPhIe
 

kidde 9CO-5

Messagepar Julie » Mar 19 Juil 2011

Vous pouvez trouver un détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 chez une bonne quincaillerie, dans les grandes surfaces, sur le net comme ici sur le forum. Le mien, je l'ai acheté dans une grande surface.
Julie
 

kidde 9CO-5

Messagepar astrid » Mar 19 Juil 2011

A quoi sert le bouton test sur le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 ? Merci pour vos réponses, je souhaite aussi avoir un conseil de votre part pour l'installation..
astrid
 

Suivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A propos

www.detecteur-de-fumee.net met à votre disposition un forum libre sur les détecteurs de fumée et détecteurs de monoxyde des plus grandes marques.

cron