kidde 9CO-5

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

kidde 9CO-5

Messagepar Damien » Mar 19 Juil 2011

Il est recommandé de l'installer sur le plafond de façon à ce qu'il puisse tester l'air dans votre appartement sans le moindre problème. Ne pas installer votre détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 dans la cuisine ou aussi dans la salle de bain, la vapeur et l'humidité risque de le détérioré. Ravi de vous avoir aidé. Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions à me poser.
Damien

kidde 9CO-5

Messagepar Claire » Mar 19 Juil 2011

Bonjour, je viens d'aménager en pleine ville, j'ai toujours vécu à la compagne, et j'aimerai bien savoir si vous pouvez me conseiller un bon détecteur-avertisseur de monoxyde de carbone, car je suis belle et bien au courant des dangers que représente ce poison mortel. Merci
Claire

kidde 9CO-5

Messagepar Can » Mar 19 Juil 2011

Merci beaucoup pour ta réponse. Le meilleur dans le monde reste kidde ! Pour ma part, il s'agit bien d'assurer la sécurité de ma famille, et donc j'ai opté pour le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 ! Je peux vous le recommander vivement, et je peux certifier que le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 est l'appareil inégalé, ce qu'il vous faut !
Can

kidde 9CO-5

D'accord ! Pouvez-vous me parler un tout petit peu de ce détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 ? J'en ai jamais entendu parler et je pense que ce détecteur-avertisseur m'intéresse beaucoup, je vous crois sur parole ! Merci pour votre compréhension.
Claire

kidde 9CO-5

Tout d'abord, kidde est la marque leader dans le monde ! Il est numéro dans presque toute les pays si ce n'est que pour mentionné les USA et l'Angleterre ! Le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 est le détecteur-avertisseur qui répond parfaitement à votre problème, car il peut détecter avec facilité la présence de Co dans l'air ! Il vous avertira d'aussitôt quand il aura détecté un taux élevé de Co dans l'air.
Can

kidde 9CO-5

Merci pour cette réponse. Donc, le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 analyse en permanence l'air dans mon logement ? Et il est alimenté par des piles ? Ou est ce qu'on a besoin de faire une petite installation électrique pour le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 ?
Claire

kidde 9CO-5

Le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 est alimenté par 3piles de 1,5volts chacune ! Les piles ont une durée de 12mois chacune ! Quand au détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5, il a une garantie de 5ans, et une durée de vie de plus de 10ans ! Pourquoi cherchez ailleurs ?
Can

kidde 9CO-5

D'accord, c'est réellement intéressant, et je pense en acheter un sans attendre ! Je suis complètement convainque ! Est ce que vous connaissez la certification du détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 ? Pourvez vous me renseigner sur le sujet ?
Claire

kidde 9CO-5

Mais oui ! Le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 est certifié EN50291:2001, norme obligatoire pour les détecteurs-avertisseurs de Co en France ! Le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 est à la fois robuste, efficace, et de très très bonne qualité ! Pourquoi chercher ailleurs ? Vous pouvez acheter le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 directement en ligne !
Can

kidde 9CO-5

Oui je peux même voir à quoi ressemble le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 et je peux voir un petit bouton test sur le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 pourriez vous m'en dire un peu plus sur le petit bouton test ? Merci
Claire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone