kidde 9CO-5

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

kidde 9CO-5

Messagepar Can » Mar 19 Juil 2011

Le bouton test sur le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 sert à tester le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 ! Vous appuyiez durant 5sc sur le bouton, et quand vous entendrez une petite alarme stridente, ceci signifie que votre est en parfaite état de marche. Dans le cas contraire, il faut que vous vérifier si vos piles sont bien insérer ou pas !
Can

kidde 9CO-5

Messagepar Guy » Mar 19 Juil 2011

Bonjour ! On dit que seul un détecteur-avertisseur de monoxyde de carbone peut détecter le monoxyde de carbone dans l'air ! Mais je ne veux pas choisir n'importe quel détecteur-avertisseur de monoxyde de carbone, qu'est ce que vous me conseiller ?
Guy

kidde 9CO-5

Messagepar Sofiane » Mar 19 Juil 2011

Bonjour Guy ! Moi j'ai opté pour le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 ! Et je peux vous le recommander ! C'est le plus efficace de tous, et c'est kidde ! Je pense que vous avez déjà entendu parler de kidde ?
Sofiane

kidde 9CO-5

Je n’en ai jamais entendu parler ! Ceci m'intéresse beaucoup est ce que vous pouvez m'en dire un peu plus sur le sujet s'il vous plait ? Merci de votre aide
Guy

kidde 9CO-5

kidde est le leader mondial depuis des années ! Il a conquis la France depuis presque 10ans ! Il propose plusieurs produits ! Ce qui nous intéresse est le détecteur-avertisseur de monoxyde de carbone. Le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 en est un de la famille de kidde, il détecte la présence de Co dans l'air à l'aide de son capteur électrochimique ! En cas de détection, il te prévient avec une alarme de 85dB ! Tu imagines la puissance !
Sofiane

kidde 9CO-5

Merci pour ton aide mon amis ! Est ce que le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 est certifié ? Et c'est fabriqué ou en faite ? Merci.
Guy

kidde 9CO-5

Mais bien sur que le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 est certifié ! EN50291:2001 certification obligatoire en France pour les détecteurs-avertisseurs de CO ! Kidde possède 4 sites, dont 3 aux USA et 1en Chine ! Il emploi plus de 30,000 personnes dans le monde ! C'est une très bonne marque et pas n'importe quoi.
Sofiane

kidde 9CO-5

D’accord, tu m'as convaincu je peux en acheter un directement en ligne, merci beaucoup pour ton aide. Est ce que tu peux me dire ou est ce que je dois installer mon détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 ?
Guy

kidde 9CO-5

Tu dois juste l'installer en hauteur afin qu'il puisse analyser l'air dans ton logement ! Installe ton détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 sur le plafond, et pas dans les endroits ou il y a beaucoup d'humidité et de vapeur comme dans la cuisine ou dans la salle de bain. Tu dois aussi faire le test chaque mois pour t'assurer si ton détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 est toujours en parfaite état de marche ou pas.
Sofiane

kidde 9CO-5

D'accord merci, indique moi comment est ce que je dois faire le test de mon détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5, c'est super intéressant et le produit est très convainquant, je ne sais pas si c'est toi qui sais faire la pub lol
Guy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone