kidde 9CO-5

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

kidde 9CO-5

Messagepar Lilian » Mar 19 Juil 2011

Je t'en prie ! Il faut que tu l'installe sur le plafond. Tu peux choisir entre le salon, ta chambre, la salle à manger, le couloir ! N'oublie pas tout simplement de faire le test. Si tu n'entends pas d'alarme stridente lors du test, vérifie si tes piles sont bien insérer ou pas. Il y a une sécurité anti-oublie de piles sur le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5.
Lilian

kidde 9CO-5

Messagepar Roméo » Mar 19 Juil 2011

Bonjour les amis, est ce que vous pouvez m'orienter afin que je puisse choisir un bon détecteur-avertisseur de monoxyde de carbone ? Je me sens un peu perdu avec toutes les marques sur le marché.
Roméo

kidde 9CO-5

Messagepar Russel » Mar 19 Juil 2011

Bonjour Roméo, moi je te conseil de choisir un détecteur-avertisseur de chez kidde. C'est le leader mondial pour ce qui est de la sécurité incendie. Et je pense sincèrement que c'est la solution la mieux adapté pour ton cas.
Russel

kidde 9CO-5

Est ce que tu peux être un peu plus précis ? Je dois choisir quel détecteur-avertisseur de monoxyde de chez kidde ? Il y en a plusieurs ? Tu as quoi comme détecteur-avertisseur de CO de la marque kidde ?
Roméo

kidde 9CO-5

Pour ma part, j'ai le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 ! Ce fut la solution pour moi ! Et je ne peux que te le suggérer ! Tu ne seras pas déçu et je peux te certifié que le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 est le plus robuste, efficace qui soit sur le marche Française en ce moment !
Russel

kidde 9CO-5

Merci pour ta réponse ! Est ce que tu peux me donner des détails sur le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 alors ? Je ne doute pas de tes dires, j'aimerai juste avoir quelques informations sur le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 car je pense en acheter un directement !
Roméo

kidde 9CO-5

Le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 détecte le Co grâce à son capteur électrochimique. Il analyse en permanence l'air dans ton appartement, et il te prévient le plus vite possible si il détecte la moindre présence de Co dans l'air, qu'est ce que t'en pense ? Tu aimes les détecteurs de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 ? Lol
Russel

kidde 9CO-5

Je suis convaincu ! Il me reste juste a savoir si le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 a une garantie pour que je puisse être serein dans ma décision. Et je pense déjà avoir trouvé le produit qui correspond à mes attentes.
Roméo

kidde 9CO-5

Le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 a une garantie de 5ans, pourquoi t'en faire ! Le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 peut durée jusqu'à plus de 15ans ! Ne t'inquiète pas du tout ! Sinon, il est alimenté par 3piles lithiums de 1,5v chacune ! Et les piles durent 12mois !
Russel

kidde 9CO-5

Merci pour ton aide. Ou est ce que je dois installer mon détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 alors ? J'ai déjà fait ma commande ! Je n'ai plus de soucis a me faire ! Merci beaucoup pour ton aide Russel
Roméo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone