kidde 9CO-5

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

kidde 9CO-5

Messagepar Olivia » Mar 19 Juil 2011

Tu dois juste l'installer sur le plafond et le tour est jouer. Installe le bien au milieu de ton plafond, il ne faut surtout pas l'installer dans les endroits ou il y a trop d'humidité et de vapeur ! Et n'oublie pas de tester ton détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 chaque mois ! Il faut que sa soit une habitude.
Olivia

kidde 9CO-5

Messagepar Cloe » Mar 19 Juil 2011

Bonjour, j'ai fait mon choix ! Je vais installer un détecteur-avertisseur de monoxyde de carbone chez moi, mais que choisir ? Est ce que vous avez une idée précise les amis ? Merci de vos précieux conseils.
Cloe

kidde 9CO-5

Messagepar Lilian » Mar 19 Juil 2011

Merci d'avoir posé la question. Pour j'ai une idée précise et une réponse précise pour toi ! Tu dois opter pour la marque qui est le plus robuste, de très bonne qualité, et le plus efficace de toutes ! Je te suggère de choisir un bon détecteur-avertisseur de Co de Kidde. Pour ma part, j'ai le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 et je te certifie que c'est un très bon détecteur.
Lilian

kidde 9CO-5

D'accord, merci, j'ai entendu parler de Kidde, et je pense que tu as raison, mais je n'ai pas entendu parler de ce détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5. Est ce que tu peux me donner un peu plus de détails sur le sujet ? Merci d'avance pour ton aide.
Cloe

kidde 9CO-5

Le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 est un détecteur-avertisseur de Co de kidde ? Grâce à son capteur électrochimique, il peut détecter la présence de Co dans l'air. Il te prévient avec une puissante alarme de 85dB qui peut te réveiller même en étant dans un profond sommeil.
Lilian

kidde 9CO-5

Merci pour ta réponse, est ce que tu peux me parlé un tout petit peu de la certification et de la garantie du détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 ? Je suis déjà sur que je vais être stupéfait ! J'ai déjà fait mon choix !
Cloe

kidde 9CO-5

Le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 est certifié EN50291:2001, certification obligatoire en France pour ces genres d'appareil. La garantie c'est 5ans ! La durée de vie c'est 10ans et même plus ! Que dire de plus sur l'efficacité et la qualité du détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 ?
Lilian

kidde 9CO-5

Merci je suis complètement convaincue ! Et sinon juste quelques dernières précision, comment on doit faire le test ? Je pense que le bouton test sur le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 sert à tester s’il y a du Co dans l'air ou pas ?
Cloe

kidde 9CO-5

Le test sert à savoir si le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 est toujours en parfaite état de marche ou pas. Tu appuies durant 5sc sur le petit bouton ensuite tu entendras une petite alarme stridente qui signifie que ton détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 est en état de marche.
Lilian

kidde 9CO-5

Merci, juste une dernière question, est ce que peux me parlé de l'installation ? Ou est ce que je dois installer mon détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 afin qu'il puisse très bien faire son boulot ? Merci
Cloe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone